Passer la publicité
Passer la publicité

Albert de Monaco enfourche son vélo : Charlene est sa première supportrice !

Ce dimanche 27 avril, Albert de Monaco a enfilé son maillot de cyclisme et enfourché son vélo pour la bonne cause. Son épouse, la princesse Charlène, n’a pas manqué de l’encourager durant la course !

Passer la publicité
Passer la publicité

Le sport, un engagement au cœur de la principauté. Si le prince Albert de Monaco n’encourage pas les coureurs de Formule 1 ou son équipe de football favorite, il est spectateur de tournois en tout genre. Et le prince est toujours prêt à mouiller le maillot pour la bonne cause. Ce dimanche 27 avril, Albert II a quitté son costume pour enfiler une tenue bleue de cycliste. Il a parcouru plusieurs kilomètres pour la 11e édition de la course caritative COCC Ride organisée par le Champagne & Oyster Cycling Club of Monaco au profit notamment de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

La princesse Charlène n’était jamais loin. Si elle n’a pas enfourché de vélo, elle a observé la course et n’a pas manqué d’encourager son époux. «Plus d’une centaine de participants ont parcouru la distance reliant Saint-Tropez à Monaco dans une ambiance conviviale et engagée», explique le compte Instagram officiel du palais princier de Monaco. Le prince Albert a accompagné les cyclistes sur leur fin de course, entre Beaulieu-sur-Mer et la principauté, soit 10 kilomètres.

PHOTOS - Albert de Monaco et sa cousine inaugurent le Court Baronne Elizabeth-Ann de Massy avant les Rolex Monte-Carlo Masters

Voir les 20 photos
Voir les 20 photos

Albert de Monaco déchaîné aux Rolex Monte-Carlo Masters : un fervent supporter en tribune !

Monaco a vécu un moment historique ce dimanche 13 avril. Le joueur de tennis, Romain Arneodo, qui représentait la principauté lors des Rolex Monte-Carlo Masters, a remporté le tournoi. Une première pour un représentant monégasque. Avec le Français Manuel Guinard, il a remporté la finale face aux Britanniques Julian Cash et Lloyd Glasspool (1-6, 7-6, 10-8). Et c’est dans les bras du prince Albert de Monaco qu’il a célébré sa victoire. Son cri de joie en tribune du Monte-Carlo Country Club, capté par les photographes, bouche ouverte et le poing levé, a témoigné de sa ferveur de supporter qui ne s’attendait peut-être pas à voir son favori accomplir un tel exploit. Le père de Jacques et Gabriella était accompagné de sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy, la présidente du tournoi de tennis, qui a toujours soutenu le grand gagnant. «Merci Mélanie. Vous avez toujours cru en moi. Peut-être que sans vous, j’aurais arrêté avant», a déclaré le joueur de tennis.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Albert de Monaco enfourche son vélo : Charlene est sa première supportrice !

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi