Passer la publicité
Passer la publicité

Alexis et Félix Lebrun (JO Paris 2024) sont-ils frères jumeaux ?

Ce lundi 29 juillet, les frères Lebrun rentrent dans la compétition aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Avec leur ressemblance frappante, les deux pongistes sont-ils jumeaux ?

Passer la publicité
Passer la publicité

Nouveaux prodiges du tennis de table, Alexis et Félix Lebrun rentrent dans la compétition ce lundi 29 juillet pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Ils sont talentueux en tant que pongistes et les spectateurs ont aussi remarqué la ressemblance frappante entre les deux frères. Beaucoup se demandent si les deux jeunes hommes, issus d’une famille de pongistes de haut-niveau, ne seraient pas jumeaux ? Entre le duo d'athlètes, il y en a bien un qui est plus grand que l’autre et pas seulement de quelques secondes. En effet, Alexis Lebrun est né en 2003 et est âgé de 20 ans. Quant à son frère, Félix, il est né en 2006 et a 17 ans.

Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de les différencier, surtout que les deux sportifs portent souvent la même tenue en compétition. Pour aider les spectateurs, le consultant et vice-champion du monde par équipe, Christophe Legout donne quelques pistes sur leurs différences physiques. "Alexis est encore un peu plus grand, je crois. Et surtout, il est beaucoup plus massif. C’est-à-dire que déjà au niveau des jambes, il a des cuisses beaucoup plus imposantes", précise-t-il à RMC Sport . "Même au niveau de la largeur du torse. Mais je pense qu’il n’y a pas grand-chose d’autre qui peut les différencier. C’est surtout ça". Il ajoute que Félix étant plus jeune que son frère, il a un visage "beaucoup plus juvénile".

Passer la publicité

PHOTOS – Charlene et Albert de Monaco, Felipe VI, Zara Tindall : ils ont tous participé aux Jeux Olympiques

JO de Paris 2024 : ces fratries qui ont conquis le monde du sport

Avant Félix et Alexis Lebrun, plusieurs fratries sont devenues célèbrent dans le monde du sport. Parmi les plus connus, le duo de nageur Laure et Florent Manaudou, tous deux médaillés olympiques. Dans la famille Estanguet, les frères Tony et Patrice se sont affrontés aux Jeux Olympiques. En effet, le président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 concourrait lors des épreuves de canoë. Autre symbole de la réussite française, les frères Karabatic. Luka et Nikola, célèbres handballeurs qui comptabilisent un grand nombre de victoires à leur palmarès. Icônes du tennis féminin, les sœurs Williams ne sont plus à présenter. Venus et Serena comptabilisent 3 médailles d’or olympique, 30 Chelems et 14 titres en double dames. Le sport coule dans leurs veines.

Passer la publicité

Alexis et Félix Lebrun (JO Paris 2024) sont-ils frères jumeaux ?

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
À lire aussi