Amir papa pour la troisième fois : sa femme Lital a accouché !
Amir a annoncé une heureuse nouvelle dans une story sur Instagram ce samedi 22 février 2025. Sa femme Lital Haddad a accouché de leur troisième enfant !
À propos de
Carnet rose. Le chanteur de 40 ans avait annoncé que lui et sa femme Lital Haddad attendaient leur troisième enfant en novembre dernier lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2024. Ce samedi 22 février 2025, Amir a annoncé l’heureuse nouvelle, son épouse a accouché. En story sur son compte Instagram, celui qui vient de devenir papa pour la troisième fois a écrit un message en bleu sur un fond blanc, une belle façon de donner une indication sur le sexe du nouveau-né.
« Hier soir à 19h37, Lital, majestueuse, a donné naissance à notre troisième fils », a tendrement déclaré l’interprète de J’ai cherché. Comme à son habitude, il reste assez discret sur sa vie privée. Il n’a pas donné plus d’informations sur le nourrisson, ni même dévoilé de photo, mais Amir a tenu à faire une petite confidence. Timidement, il a avoué : « Le temps s’est mis sur pause et a laissé place à un instant de pure lumière et de joie infinie. »

Les confidences d’Amir sur la grossesse de sa femme
Celui qui est déjà l’heureux papa de deux garçons, Mikhaël, né en 2019, et Or, né en 2022, avait fait quelques confidences sur la troisième grossesse de sa femme Lital Haddad, au micro de RFM, dans l’émission 1 heure avec… Seulement quelques semaines avant la naissance de son dernier enfant, le chanteur et son épouse depuis 2014 n’avaient toujours pas choisi son prénom. « Le troisième, on ne sait pas du tout comment on va l’appeler. Mais quand je te dis pas du tout, c’est qu’on n’a même pas ouvert le débat encore, tellement on a des goûts différents », avait expliqué Amir. Même s’il savait très bien que la naissance de son petit dernier arrivait à grands pas, « on a une flemme de se casser la tête là-dessus. On reporte la petite chamaille », avait-il déclaré.
Amir avait également dévoilé : « Un troisième petit mec. » Avant de déclarer à quel point il était heureux que sa femme soit à nouveau enceinte : « Je suis rempli de gratitude, d’émotion, et d’impatience. Et en même temps, je sais que je vais être fini, parce que déjà deux, c’est très sportif. » Ce n’est pas pour autant que le chanteur avait perdu sa bonne humeur, il avait conclu : « Mais c’est pas grave, ça me permettra de garder la forme et de continuer à courir dans tous les sens. »
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.