Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry gâtés aux Invictus Games !

Le prince Harry et Meghan Markle assistent du 8 au 16 février aux Invictus Games à Vancouver, au Canada, sans Archie et Lilibet. Leurs enfants ont toutefois reçu pendant la compétition sportive un très beau cadeau, comme le révèle L’Express.
Un cadeau marquant ! Le prince Harry et Meghan Markle assistent ensemble à la sixième édition des Invictus Games qui a été lancée le samedi 8 février dernier. L’ancienne comédienne a ouvert la célèbre compétition sportive qui a lieu jusqu’au dimanche 16 février à Vancouver, au Canada, en faisant une tendre déclaration d’amour à son mari. Les Sussex sont apparus pendant les premiers jours de l’événement particulièrement complices, mais sans leurs enfants Archie et Lilibet à leur plus grand regret. Et lorsqu’ils ne se reposent pas dans leur sublime suite à l’hôtel, ils partent à la rencontre des athlètes, comme ceux de l’équipe de France.
Pendant les premiers jours des Invictus Games 2025, le prince Harry a reçu un cadeau plutôt osé, toutefois ce n’est pas le seul à être gâté. Archie, cinq ans, et Lilibet, 3 ans, ont également eu beaucoup de chance comme le révèlent nos confrères anglais de L’Express . Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu pour toute la famille de sublimes maillots personnalisés de la part de l’équipe nigérienne lors de la partie de basket-ball en fauteuil roulant les opposants aux États-Unis au Vancouver Convention Center, le dimanche 9 février dernier. « Nous en avons fait un pour le prince Harry, un pour Meghan Markle et pour les enfants. Ils ont dit qu’ils seraient ravis de les avoir. Elle était très, très excitée », a révélé Derrick Cobbinah, le manager de l’équipe, à People , et de poursuivre à propos de la duchesse de Sussex qui a des racines nigérianes : « Nous espérons qu’elle portera le maillot et qu’elle s’assoira avec sa famille et ses amis et nous soutiendra plus tard ».

Meghan Markle prête à chanter ? Découvrez les images des Invictus Games 2025
Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à Whistler en montagne ce lundi 10 février où ils ont rejoint le chanteur Michael Bublé pour un moment complice. Puis, sur la scène des Invictus Games 2025, l’artiste canadien a pris la parole et s’est amusé à chanter pour les spectateurs. Il a chaleureusement remercié le duc de Sussex pour son invitation, ce qui l’a poussé à monter sur scène aux côtés de sa femme... Et de lui faire une petite blague ! « Maintenant, elle va chanter ! », a-t-il lancé en public en faisant semblant de quitter la scène. Une tendre séquence qui montre encore une fois leur belle complicité.