Passer la publicité
Passer la publicité

Brad Pitt coupé de ses enfants : il n’a presque plus de contact avec eux !

Depuis son divorce avec Angelina Jolie en 2016, Brad Pitt n'a presque plus aucun contact avec ses six enfants. Si les plus grands ont décidé de couper les ponts avec lui, il bénéficie de rares visites avec les plus jeunes.

Passer la publicité
Passer la publicité

Une famille brisée. Depuis sa séparation puis son long divorce houleux avec Angelina Jolie, Brad Pitt n'a pas beaucoup vu ses six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Ces dernières années, de nombreux médias américains ont même pointé du doigt les relations compliquées entre l'acteur et ses progénitures. À 22 ans, Maddox a décidé, il y a quelques années, d'enlever "Pitt" de son nom de famille, suivi par Zahara,19 ans. De son côté, Pax, 20 ans, a montré publiquement la relation tendue qu'il entretient avec son père en l'insultant dans une publication Instagram. Ce mardi 9 juillet, une source proche de la star de Fight Club a confié à Page Six que le compagnon d'Ines de Ramon ne voit d'ailleurs plus Maddox, Pax et Zahara : "Il n'a pratiquement aucun contact avec ses enfants majeurs".

En ce qui concerne ses enfants mineurs, les jumeaux, Vivienne et Knox, âgés de 15 ans, Brad Pitt essaye de passer du temps avec eux dès qu'il le peut. "Son engagement avec les plus jeunes est plus limité ces derniers mois en raison de son emploi du temps de tournage. Angelina a les enfants la plupart du temps, mais selon leur accord, il a le droit de visite avec les plus jeunes", explique l'informateur. De son côté, fin mai, Shiloh Jolie a fêté ses 18 ans et a pris une décision radicale en supprimant, elle aussi, "Pitt", de son nom de famille. Une décision qui a bouleversé l'acteur.

Passer la publicité

>> Brad Pitt a 60 ans : découvrez son évolution physique

Brad Pitt : Vivienne et Knox pourraient aussi bientôt couper les ponts avec lui

Si Brad Pitt est encore en contact avec les jumeaux Vivienne et Knox, il se pourrait bien que ce ne soit plus pour très longtemps. La jeune fille de 15 ans a décidé de suivre la voie de ses aînés. Le 26 mai dernier, People a révélé que dans le programme de la comédie musicale The Outsiders, produite par Angelina Jolie et assisté par Vivienne, cette dernière est appelée "Vivienne Jolie" au lieu de "Vivienne Jolie-Pitt ", comme c’était le cas habituellement. On ne sait pas encore si la sœur de Shiloh a légalement changé de nom, mais il n'y a aucun doute qu'elle le fera à sa majorité. Des décisions radicales révélatrices d'une importante fracture familiale.

Passer la publicité

Brad Pitt coupé de ses enfants : il n’a presque plus de contact avec eux !

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
À lire aussi