Câlins et bisous, Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile de tendres moments avec ses enfants : on craque complètement !

Des clichés qui débordent d’amour. Sur son compte Instagram, ce dimanche 6 juillet, Lucile a dévoilé une série de photos qui en disent long sur sa belle complicité avec sa fille Capucine et son fils Adonis.
À propos de
Un moment de tendresse. Depuis sa rencontre magique avec Jérôme sur le tournage de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Lucile vit un véritable conte de fées. En plus d’être une épouse comblée, la pétillante trentenaire est l’heureuse maman de Capucine et Adonis. Avant d’accueillir son troisième enfant, dont la naissance est prévue pour le 25 novembre prochain, Lucile profite pleinement de ses deux aînés. Et ça tombe bien ! Les grandes vacances viennent de démarrer. Pour fêter la fin de l’école, elle a partagé d’adorables clichés de sa tribu sur son compte Instagram, ce dimanche 6 juillet. Sur une première photo, ses abonnés ont pu découvrir sa tendre complicité avec sa fille Capucine. Dans les bras de sa mère, la fillette de 3 ans prend la pose et affiche un large sourire. Fusionnelles, Lucile et Capucine ont ensuite enchaîné avec une séance de câlins.
Après ces posts débordant d’amour, le duo a multiplié les grimaces devant l’objectif. Bien évidemment, Jérôme n’a pu s’empêcher de les rejoindre pour cette franche partie de rigolade. Parfaitement en symbiose avec Capucine, le maraîcher a reproduit ses petites mimiques sous le regard attendri de sa femme. Même le petit Adonis s’en est donné à cœur joie ! Le temps d’un selfie, le garçonnet tire la langue et affiche un regard malicieux. Touchée par l’entente parfaite entre ses deux enfants, Lucile a également dévoilé un adorable cliché de Capucine en train de glisser un bisou sur la joue de son petit frère. Très vite, ce carrousel de photos a fait fondre les internautes. «Belle petite famille», «Une bien jolie petite famille, je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits», «Les petits sont trop chou», «Vous êtes vraiment magnifiques», peut-on lire en commentaires. Leur bonheur familial est bel et bien contagieux.
Lucile (L’amour est dans le pré) ses tendres confidences sur ses enfants : «Ils s’aiment beaucoup»
Au quotidien, Lucile ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la belle complicité entre ses deux enfants. Dans une interview accordée à Gala.fr, parue le 22 mai dernier, la mère de famille s’est confiée sur leur relation. «Ils ont besoin l’un de l’autre. Quand Capucine est à l’école, Adonis la cherche partout dans la maison. Et inversement», a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : «Si Adonis n’est pas réveillé, Capucine est capable de pleurer car elle veut qu’il soit à ses côtés. Ils s’aiment beaucoup.»
Bien que l’entente soit au rendez-vous, cela n’empêche pas le duo de se disputer. «Adonis est un peu espiègle. Il aime bien piquer les affaires de sa sœur. Plus on est proche, plus on se chamaille», a-t-elle confié en riant. Et de conclure : «En tout cas, avec Jérôme, on fait tout pour qu’ils aient un lien fraternel très fort.» Un objectif qui semble atteint.