Passer la publicité
Passer la publicité

Dimitri Rassam fier de sa mère Carole Bouquet : “Elle est quand même pas mal…”

Producteur du film Le Comte de Monte-Cristo, adapté d’un roman d’Alexandre Dumas et actuellement à l’affiche, Dimitri Rassam a honoré sa mère, la célèbre actrice Carole Bouquet sur Instagram.

Passer la publicité
Passer la publicité

Né en 1981, de l’union entre la célèbre comédienne Carole Bouquet et le producteur Jean-Pierre Rassam (décédé en 1985), Dimitri Rassam a suivi les traces de ses parents . Il s’est en effet tourné vers le monde du cinéma pour exercer son métier et est devenu producteur. Celui que Le Monde présentait comme “l’héritier du cinéma français” en avril 2023, a récemment rendu un hommage à sa mère sur Instagram.

Il a en effet posté une photo de l’actrice, reconnue pour ses rôles dans les films à succès comme Trop belle pour toi (1989), réalisé par Bertrand Blier ou encore Embrassez qui vous voudrez (2002), sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir la comédienne poser pour Vanity Fair. Vêtue d’une veste de tailleur chic et assise à une table en verre, Carole Bouquet est sublime. En légende de la publication, le producteur a ajouté : “Houlà, attention ! Je connais ce regard. Quelqu’un va morfler. Elle est quand même pas mal ma maman !”

Instagram

>>PHOTOS - Cannes 2024 : Carole Bouquet et Dimitri Rassam, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni… Ces stars sont venues en famille

Une sortie attendue pour son dernier film

Le producteur a dernièrement triomphé grâce au succès des deux films adaptés du livre Les Trois Mousquetaires (écrit par Alexandre Dumas) dans les salles en 2023. Le budget, pour les deux films, était de 72 millions, a rapporté Le Monde. Sorti ce 28 juin, le long-métrage Le Comte de Monte-Cristo est adapté cette fois d’un ouvrage d’Alexandre Dumas. C’est le comédien Pierre Niney qui interprète le rôle d’Edmond Dantès, un homme trahi par d’autres et emprisonné le jour de ses noces. Après sa peine de prison, il va s’évertuer à se venger de ceux qui l’ont trahi. Le film a attiré plus de 125 000 spectateurs en salles, a relayé BFM Business . “Je n'osais plus m'abandonner à y croire vraiment. Croire possible cet accueil merveilleux que vous nous offrez. Je l'espérais tellement pourtant, j'en avais besoin même, au-delà de ce que je voulais bien me l'avouer”, a posté le producteur Dimitri Rassam sur X (anciennement Twitter).

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Dimitri Rassam fier de sa mère Carole Bouquet : “Elle est quand même pas mal…”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi