Émilie Broussouloux enceinte : sous le soleil, la femme de Thomas Hollande dévoile son ventre bien arrondi !

PHOTO - Début février, Emilie Broussouloux a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Ce mardi 22 avril, l’épouse de Thomas Hollande a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur laquelle on peut apercevoir son ventre, qui est déjà bien arrondi.
À propos de
Et de trois ! Dans une publication Instagram datée du 4 février dernier, Emilie Broussouloux a officialisé sa troisième grossesse. La journaliste de 34 ans a en effet dévoilé une photo d’elle prise sur le plateau de LCI, dans une superbe robe rouge moulante en cuir, laissant apparaître son baby bump. Depuis cette annonce, celle qui est mariée à Thomas Hollande a partagé plusieurs clichés de son ventre arrondi sur ses réseaux sociaux.
Alors qu’elle a visiblement mis le cap vers une destination ensoleillée à l’occasion du week-end de Pâques, la belle-fille de Ségolène Royal et François Hollande a dévoilé une nouvelle photo de son baby bump. Prenant la pose dans une robe noire moulante qui ne manque pas de mettre en valeur sa silhouette de femme enceinte, la collègue de Darius Rochebin irradie. Les internautes, eux, sont sous le charme : «Magnifique», «Franchement c’est presque criminel d’être aussi belle» ou encore «Bellissima», peut-on lire en commentaires.
Émilie Broussouloux enceinte : la femme de Thomas Hollande dévoile le sexe du bébé et la date de son accouchement !
«C’est une fille !» Lors de son récent passage sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine, Émilie Broussouloux a dévoilé le sexe de son bébé. «C’est pour dans deux mois, à peu près», a confié l’épouse de Thomas Hollande. La grossesse de la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal se passe «très bien» selon la principale intéressée. «Vous êtes en forme en tout cas, vous êtes rayonnante», lui a fait remarquer Sarah Lecoeuvre qui co-présentait l’émission avec Damien Canivez. «J’ai fait un effort avant de venir», a répondu en riant la femme enceinte de 34 ans.
Il faut dire que la journaliste de LCI en connaît un rayon en matière de maternité. «Maintenant, on peut parler d’habitude puisque c’est le troisième et pas le deuxième», a déclaré celle qui est déjà maman de Jeanne, 5 ans, et Noé, 4 ans. Avant de lancer : «Mais c’est plutôt le début qui est pour moi assez compliqué, où je suis très fatiguée, où c’est vrai que j’ai un peu de mal à me traîner. Mais après, j’ai un regain d’énergie complètement fou et là ça se passe hyper bien», a confié celle qui devrait partir en «congé maternité a priori à la fin du mois».