Passer la publicité
Passer la publicité

Gene Hackman : ces nouvelles révélations sur les jours qui ont précédé sa disparition… Ça fait froid dans le dos !

GALA VIDEO - Mort de Gene Hackman au côté de son épouse : l’acteur est décédé à l’âge de 95 ans

Gene Hackman et son épouse Betsy Arakawa ont été retrouvés morts dans leur maison en février dernier. D’après l’enquête, ils vivaient entourés de rongeurs...

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Un couple très discret. Depuis que l’acteur Gene Hackman avait pris sa retraite, il vivait une vie paisible avec sa femme Betsy Arakawa, loin de la célébrité et des caméras hollywoodiennes. Le 26 février dernier, les corps sans vie de Gene Hackman et de son épouse ont été découverts à leur domicile de Santa Fe, situé au Nouveau-Mexique. Quelques jours plus tard, les enquêteurs ont confirmé que l’acteur, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, était décédé à l’âge de 95 ans d’une maladie cardiovasculaire. Sa femme, dont le corps montrait des signes de momification, est morte une semaine avant lui. Betsy Arakawa est décédée d’une rare maladie respiratoire, le syndrome pulmonaire à hantavirus (SPH). Cette maladie se propage à partir de l’urine, des excréments et de la salive infestés de rongeurs. Et la propriété du couple en était infestée.

La propriété était un «terrain fertile pour l’infestation» avec des rongeurs morts et des excréments partout, a relevé l’enquête. Le couple aurait donc fini ses jours dans un lieu infesté de rongeurs. «Le Département de la santé publique du Nouveau-Mexique a découvert des rongeurs morts, des excréments et des nids dans huit bâtiments de la propriété du couple au Nouveau-Mexique», a décrit un rapport obtenu par TMZ. Ces excréments ont été retrouvés dans deux petites maisons, trois hangars, trois garages et deux véhicules, mais la maison principale ne semblait pas infestée. Le couple semblait être au courant de l’infestation puisque des pièges avaient été installés autour de la propriété, explique le rapport. Les autorités ont déterminé que le stimulateur cardiaque de l’acteur s’était arrêté neuf jours avant que les corps ne soient découverts, Betsy Arakawa dans la salle de bain et Gene Hackman près de la cuisine. D’après le Dr Heather Jarrell, médecin légiste en chef du Nouveau-Mexique, il est «tout à fait possible» que l’acteur ne se soit pas rendu compte que sa femme était décédée en raison de son état mental.

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l'année 2025

Voir les 51 photos
Voir les 51 photos
Passer la publicité

Gene Hackman : le mystère autour de sa mort s’épaissit encore, et sa famille n’y est pas pour rien…

Malgré les conclusions de l’enquête, qui confirmait que Gene Hackman était mort d’une maladie cardiovasculaire et son épouse Betsy Arakawa d’une maladie respiratoire, le mystère autour de leur décès semble s’épaissir puisque la famille de Gene Hackman a pris une initiative «très inhabituelle», comme l’a rapporté The Sun, le 19 mars dernier. Selon les informations du média, les proches de l’acteur souhaitent empêcher la publication des rapports d’autopsie et d’enquête sur leur décès dans l’attente d’une audience qui aura lieu plus tard. «Essayer de bloquer le rapport d’autopsie est très atypique , ce n’est pas quelque chose que j’ai déjà vu», a déclaré un proche de l’enquête auprès du Sun.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité

Gene Hackman : ces nouvelles révélations sur les jours qui ont précédé sa disparition… Ça fait froid dans le dos !

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
À lire aussi