Kate Middleton et William : la famille s’est agrandie et leurs trois enfants sont aux anges !

D’après les informations de The Sun, Orla, la chienne de Kate Middleton et William, a donné naissance à une portée de chiots. Un heureux événement pour les de Galles qui adorent les chiens !
À propos de
Surprise : Kate et William accueillent de nouveaux royal babies… ou presque. The Sun a révélé vendredi 23 mai qu’Orla, le cocker spaniel du prince et de la princesse de Galles, a donné naissance à une portée de chiots. Aucune annonce officielle n’a été faite par le palais ou la famille directement, mais une source proche affirme auprès du tabloïd que « tout le monde est très heureux, notamment les trois enfants, qui adorent Orla et Lupo auparavant (leur précédent chien , NDLR) ». Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été donnée au sujet du nombre de chiots ou de leurs noms. « La mère et les bébés se portent bien », assure ce même proche.
« Tout le monde adore l’annonce d’un nouveau bébé royal, et les chiots royaux sont donc très proches », se réjouit-il. Néanmoins, on ne sait pas encore si la famille compte garder les progénitures de la chienne auprès d’eux. Ce qui est sûr, c’est que George, Charlotte et Louis sont aux anges. « Les enfants du couple royal seraient déjà tombés amoureux des chiots du cocker noir », partage The Sun.
Kate Middleton et William : tout savoir sur leur chienne Orla
Si l’on ne sait pas encore si les futurs souverains britanniques vont garder les chiots, on sait à quel point ils sont attachés à Orla, que l’on peut apercevoir dans certaines publications officielles de la famille, notamment dans la vidéo intimiste publiée en septembre 2024, où Kate annonce la fin de sa chimiothérapie. Une apparition qui prouve que la poilue compte beaucoup ! Lors d’une visite officielle en octobre dernier, le prince William avait même avoué que la chienne dort dans leur lit. La cocker avait été offerte en 2021 par James, le frère cadet de Kate Middleton, après le décès de Lupo, leur premier chien. Amoureux des canidés, James Middleton a même consacré ses mémoires à son chien Ella (Meet Ella : The dog who saved my life ; Rencontrez Ella : le chien qui m’a sauvé la vie), qui l’a aidé à tenir pendant sa dépression.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.