Læticia Hallyday de retour sur les ruines de sa maison à Los Angeles : “Moment fort, chargé d’émotion”

Durant les incendies de Los Angeles en janvier dernier, la maison de Læticia Hallyday a totalement brûlé. Quatre mois après, elle est de retour sur les lieux où il ne reste que des débris.
À propos de
Une scène de désolation. Pendant plusieurs semaines en janvier, la ville de Los Angeles a été dévorée par les flammes. De nombreuses villas de stars, notamment du quartier huppé de Pacific Palisades, ont fini en ruine. De la maison de Læticia Hallyday et ses filles, il ne reste quasiment rien. Ce dimanche 11 mai, elle a partagé sur son compte Instagram deux courtes vidéos de sa résidence partie en fumée. Il ne semble rester qu’une poutre et des gravats. «Retour à Pacific Palisades», a légendé Læticia Hallyday.
Retourner sur les lieux de sa résidence, qui a abrité tant de souvenirs, a été très difficile pour Læticia Hallyday. Heureusement, elle a pu être accompagnée par une amie. «Mon amie Élodie est venue en pèlerinage avec moi, moment fort, chargé d’émotion», a reconnu Læticia Hallyday. Depuis plusieurs mois, la maison est restée en l’état. «Dans quelques jours, les débris seront enfin nettoyés», a expliqué la veuve de Johnny Hallyday à ses 510 000 abonnés. Il restera le trou creusé par les fondations, mais le terrain sera dégagé de quoi définitivement tourner la page de cette maison et peut-être en construire une nouvelle sur ces mêmes lieux.

Læticia Hallyday sans domicile après l’incendie de sa maison : au pied du mur, elle doit agir vite…
En attendant de retrouver une maison à Los Angeles, Læticia Hallyday et ses filles n’étaient pas à la rue puisqu’elles habiteraient chez l’une de leurs amies, qui leur a prêté sa maison de Malibu jusqu’à fin juillet. Après, elles devront trouver une nouvelle solution de repli. D’après nos confrères de Closer, en mars dernier, la mère de Jade et Joy était en pleine réflexion pour déterminer si elle conservait son terrain de Monument Street pour recommencer une construction. En attendant de trancher, elle avait décidé de s’octroyer une pause à l’arrivée de son anniversaire. Elle a dévoilé ce jeudi 13 mars en story sur son compte Instagram être sur le point d’arriver sur l’île de Saint-Barthélemy, en compagnie de sa fille Joy. «Après deux mois difficiles, j’arrive à Saint-Barth pour fêter mes 50 ans, c’est une véritable bénédiction . Je suis reconnaissante d’être de retour sur cette île qui apaise le cœur et l’âme», a-t-elle partagé à ses abonnés avec un grand sourire à bord d’un hélicoptère.
Article écrit en collaboration avec 6Médias