Laeticia Hallyday réunie avec son père André Boudou à Miami : elle partage un rare cliché

PHOTO - Après avoir profité du festival de musique Coachella en avril dernier, Laeticia Hallyday a posé ses valises en Floride à Miami. Ce dimanche 4 mai, elle a d’ailleurs partagé une rare photo de son père dans sa story Instagram.
À propos de
Après s’être envolée à Saint-Barth à l’occasion de ses 50 ans, puis d’avoir profité du festival de musique Coachella avec sa fille aînée Jade en avril dernier, c’est maintenant à Miami, en Floride, que Laeticia Hallyday a posé ses valises. Un séjour ensoleillé qu’elle passe entourée de sa famille et de ses amis proches. Ce dimanche 4 mai, la veuve de Johnny Hallyday a partagé un aperçu de son voyage outre-Atlantique à travers sa story Instagram. C’est alors qu’elle a posté une rare photo d’un être cher à son cœur : son père, André Boudou.
Ce dernier, assis sur une chaise sur le rebord d’un balcon, est en train de lire un magazine devant un magnifique paysage : la plage de Miami et son eau turquoise. « Papa », a simplement écrit Laeticia Hallyday accompagné d’un cœur bleu. Sur le cliché, elle a également mentionné Adine, la femme de son père, mais aussi Alcéa, sa demi-sœur, ainsi que son amie Fati Rosenberg. Dans la story suivante, elle a posté une photo de la ville sur laquelle on aperçoit une large route où circulent des voitures et de hauts buildings. Un séjour familial et ensoleillé qui s’annonce bien rempli.

Laeticia Hallyday anéantie après l’effondrement de sa maison, son père raconte
André Boudou a souvent été un soutien pour sa fille, et notamment après l’incendie de Los Angeles qui a ravagé sa ville de Pacific Palisades. Dans les colonnes du Parisien, le 9 janvier dernier, il avait accordé un témoignage bouleversant revenant sur l’immense choc qu’avait vécu sa fille. « C’est la deuxième mort de Johnny, ce qui est arrivé. J’ai rarement entendu ma fille hurler à ce point de douleur quand je l’ai eu mercredi soir au téléphone. Heureusement, Joy qui est restée à Los Angeles, est en lieu sûr, chez une amie. Mais tout leur quartier, le village, tous les commerces qu’elles fréquentent depuis 17 ans ont brûlé », confiait-il, avec beaucoup d’émotion. Avant de s’indigner : « Les pompiers n’avaient plus de pression d’eau, c’est inimaginable dans un pays comme les États-Unis. » Plus qu’une maison, c’est un véritable sanctuaire dédié au Taulier qui était parti en fumée. « Johnny était partout », décrivait André Boudou, évoquant le bureau de Marnes-la-Coquette reconstitué par Laeticia Hallyday, « avec ses chapeaux de cow-boy, une coiffe de chef indien, un casque de moto ».