Passer la publicité
Passer la publicité

Le prince Andrew bientôt exclu du Royal Lodge ? Les voix s’élèvent !

Depuis qu'il est devenu roi, Charles III tente d'expulser son frère, le prince Andrew, du Royal Lodge, afin d'y réaliser d'importants travaux de rénovation. Alors que le père de Beatrice et Eugenie d'York ne semble pas prêt à quitter la propriété, les voix s'élèvent.

Passer la publicité
Passer la publicité

La relation entre le prince Andrew et Charles III est au plus mal. Et pour cause, depuis maintenant plus d'un an, le roi tente d'expulser l'ex-mari de Sarah Ferguson du Royal Lodge afin de réaliser des travaux de rénovation. Mais malgré de multiples relances, le père de Beatrice et Eugenie d'York ne semble pas prêt à quitter les lieux pour s'installer dans une demeure plus petite comme Frogmore Cottage. Lors de l'émission Royal Exclusive du Sun , l'historien et biographe Hugo Vickers a évoqué la situation du second fils de feu Elizabeth II. "Le prince Andrew n'a pas été condamné pour quoi que ce soit (son lien avec l'affaire Epstein , ndlr) mais il a donné cette interview ridicule (à la BBC , ndlr) , il est très impopulaire et il n'accomplit pas les devoirs royaux", commence par déclarer l'expert.

Selon lui, le prince Andrew doit accepter la décision de Charles III en quittant le Royal Lodge et pointe d'ailleurs du doigt feu Elizabeth II : "Il me semble qu'à un moment donné, il devra déménager dans un endroit plus pratique. Je regrette que la Reine soit morte avant d'avoir réglé le problème, ce qu'elle aurait pu faire. Elle aurait pu lui acheter une maison quelque part où il serait en sécurité et à l'écart, et ce genre de problème ne se poserait pas". Hugo Vickers explique notamment que si le frère de la princesse Anne ne déménage pas, c'est le père du prince William qui "devra le soutenir" financièrement "s'il ne reçoit plus les subventions qu'il recevait auparavant". Destitué de ses titres royaux depuis 2019, le père de Beatrice et Eugenie d'York n'exerce plus de fonctions royales et ne "reviendra pas" sur le devant de la scène pour la Couronne. Il est donc "préférable" qu'il déménage "volontairement" affirme le spécialiste.

Passer la publicité

>> PHOTOS - Prince Andrew : retour sur son évolution physique

Le prince Andrew : son quotidien au Royal Lodge "plongé dans le noir"

Si le prince Andrew refuse de quitter le Royal Lodge, son quotidien au sein de la propriété est bien triste. Le 31 mai dernier, un ami de Charles III a déclaré au Times, dont le Sun se fait l'écho, que l'ex-mari de Sarah Ferguson passerait "ses journées à regarder la télévision plongé dans le noir." Une routine qui risque de s'assombrir de plus en plus s'il n'accepte pas de rendre les clés au roi. En effet, la source a expliqué que le mari de Camilla Parker Bowles ne va pas hésiter à faire en sorte que la vie de son frère dans sa demeure soit "de plus en plus froide et inconfortable" jusqu'à ce qu'il parte. Le ton est donné !

Passer la publicité

Le prince Andrew bientôt exclu du Royal Lodge ? Les voix s’élèvent !

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
À lire aussi