Louane : dans un sublime maillot de bain bijou, elle dévoile ses nombreux tatouages
Alors qu’elle se prépare à représenter la France à l’Eurovision 2025, Louane a profité d’un peu de calme pour se reposer et prendre le soleil en maillot de bain. Un look qui dévoilait magnifiquement ses nombreux tatouages.
Une préparation ardue ! Pour Louane, pas de repos avant la 69e édition du concours de l’Eurovision qui aura lieu du 13 au 17 mai prochain à Bâle, en Suisse. Choisie pour représenter la France lors de la compétition de chant, Louane est plus que jamais occupée à se préparer pour être sûre de remporter la victoire. Et après des premiers pas en fanfare au sein du concours, marqués par la présentation de sa chanson Maman au Stade de France qui avait des allures de mi-temps du Super Bowl, la chanteuse semble s’être accordée quelques jours de repos ce week-end, à en croire sur Instagram.
En effet, la maman d’Esmée a partagé sur le réseau social une photo d’elle en story samedi 3 mai, la montrant vêtue d’un simple maillot de bain, accessoirisé de lunettes de soleil et de ses nombreux tatouages. Un joli look pour la star, qui a opté pour un maillot de bain bijoux, et dont le bras gauche est presque entièrement recouvert de tatouages. «The calm before the storm in my heart’s home», écrivait-elle en légende. Pas de doute, la pression commence à se faire sentir alors que les premiers tours de l’Eurovision approchent.

Louane : Ce que ses tatouages signifient
Souvent très vocale au sujet de ses tatouages, Louane n’a jamais cherché à les cacher ni à ne pas en parler. Plutôt fière des dessins qu’elle a choisi d’ancrer, la compagne de Florian Rossi a ainsi expliqué à plusieurs reprises ce que ses différents tatouages représentaient, à commencer par celui qu’elle a au niveau du poignet, un cœur entourant le prénom de sa fille. «À la minute où ma fille est née, j’ai voulu qu’elle soit ancrée en moi», expliquait-elle à Psychologies en 2023. Et d’ajouter : «Ce tatouage, c’est le premier que j’ai fait pour elle : son prénom, dans un ex-voto, parce qu’elle est l’amour de ma vie, qu’elle a changé ma vie». En outre, la jeune femme a souhaité graver tous ceux qu’elle aime dans sa peau, comme elle le précisait au magazine : «J’ai un bout de tous les gens que j’aime sur moi : ceux qui sont là, ceux qui sont partis, mes parents, je les tatoue pour les garder près de moi». Dans une interview accordée à Konbini en 2020, elle déclarait avoir plus de trente tatouages répartis sur le corps.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.