Passer la publicité
Passer la publicité

Meghan Markle et Harry cachottiers : ces travaux de rénovation révélés… par accident

GALA Meghan Markle : ce qu'il faut connaître

Après plusieurs années loin des réseaux sociaux, Meghan Markle a décidé de reprendre la main sur son compte Instagram, y partageant désormais des bribes de son quotidien. Et l’une d’elles n’est pas passée inaperçue en ce début d’année 2025.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Depuis le 1er janvier, et ce malgré les critiques, Meghan Markle entame un nouveau tournant dans sa carrière : en ce début d’année 2025, la duchesse de Sussex a décidé de rouvrir son compte Instagram, y partageant des aperçus de sa vie familiale et professionnelle. Pour l’heure, ce sont seulement trois vidéos qui ont été publiées par la compagne du prince Harry, et si certains y ont lu un nouveau point de rupture avec son époux, d’autres se sont concentrés sur les contenus que l’ancienne actrice a partagés, découvrant au passage des travaux de rénovation jusqu’à présent tenus cachés. Oups !

En effet, dans une vidéo rendant hommage à Guy, son chien décédé, Meghan Markle partageait avec ses fans une photo du célèbre Beagle avec un autre chien du couple princier. Sur le cliché, les deux chiens posent près de la piscine extérieure de la villa de Montecito du couple, l’arrière-plan de l’image laissant entrevoir une rangée de barrières vertes qui délimitent une partie du jardin et, au-delà, le sommet d’un belvédère qui pourrait être un espace de travail pour des constructeurs. Un détail qu’il ne fallait pas louper !

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Voir les 100 photos
Voir les 100 photos

Des travaux d’envergure pour les Sussex

Si rien n’indique la teneur exacte des travaux entrepris par le prince Harry et Meghan Markle, depuis l’acquisition de leur maison, les parents d’Archie et de Lilibet ont eu à cœur de faire de leur villa un véritable foyer pour leur famille. Achetée pour 14,65 millions de dollars en 2020, la propriété est aujourd’hui estimée à 29 millions de dollars. Une mise en valeur que le couple doit aux nombreuses rénovations entreprises sur son domaine, et sur les nombreux atouts de leur propriété, qui comprend notamment une aire de jeux, un poulailler et des orangers.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Meghan Markle et Harry cachottiers : ces travaux de rénovation révélés… par accident

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi