Michael Youn dévoile son remède anti-grosse tête : cet échange hilarant avec sa mère fait mouche
La série Flashback portée par Michaël Youn et Constance Gay a réalisé de très bons scores ce jeudi 3 avril. L’acteur a partagé la bonne nouvelle avec ses fans tout en révélant sa technique familiale pour ne pas prendre la grosse tête !
À propos de
Ce jeudi 3 avril, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir les premiers épisodes de Flashback, portée par Michaël Youn et Constance Gay. Dans la série, une policière décide de clore définitivement l’enquête sur le meurtre de son père, survenu il y a 30 ans. Elle récupère les scellés et trouve la montre de son père. Le mécanisme de la montre la projette dans le passé par un phénomène inexpliqué, et elle découvre alors son père jeune et vivant. Après la publication des audiences de la veille, qui montrent que Flashback a su tirer son épingle du jeu, Michaël Youn a voulu partager sa joie avec sa mère, en lui envoyant un SMS : «4,5M hier !!!». La réponse de sa mère ne s’est pas fait attendre... L’histoire de la série ne l’a pas convaincue et elle ne s’est pas privée de le dire. Amusé, le comédien a partagé sur X (anciennement Twitter) l’échange de messages. «Ah...», a-t-elle d’abord répondu avant de s’expliquer : «Suis un peu étonnée. Moi je n’ai pas accroché du tout».
Loin de s’arrêter là, la maman a tenu à argumenter. «On n’y croit pas à cette histoire de voyage dans le temps», a-t-elle écrit. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne regardera pas la suite. «J’espère que les épisodes suivants seront meilleurs. Je ne comprends vraiment pas que vous ayez eu le prix du jury au festival», a-t-elle conclu. En effet, la série a reçu la mention spéciale du jury au Festival de la fiction de La Rochelle en septembre 2024. «Je ne risque pas de prendre la grosse tête avec toi. Merci maman !», a répondu avec humour Michaël Youn tout en ajoutant un émoji cœur à son message. «Qu’est-ce que tu es susceptible alors. On peut rien te dire», a rétorqué sa mère.
Michaël Youn, un ado “extrêmement difficile” : “Je me mettais en danger, juste pour faire marrer les gens”
Ce n’est pas pour rien que Michaël Youn a souvent été perçu par les téléspectateurs comme un homme au caractère imprévisible, c’était déjà le cas quand il était jeune ! C’est du moins ce qu’a révélé le comédien dans un entretien accordé à Télé Magazine. Michaël Youn a reconnu qu’il était loin d’avoir un comportement calme lorsqu’il était jeune. «J’étais extrêmement difficile à vivre. Ma mère s’inquiétait beaucoup pour moi », s’est-il souvenu, non sans regrets. Avant d’en dévoiler davantage : «Je faisais plein de conneries, je me mettais en danger, juste pour faire marrer les gens.» Mais fort heureusement, avec l’âge, vient la maturité. Et cet homme au «comportement difficile» qu’il était avant s’est depuis effacé. «Il a disparu derrière celui que je suis devenu quand j’ai commencé à travailler. [...] Dès l’instant où je me suis rendu compte que c’était un métier de faire rire, ça m’a assagi parce que ça a donné du sens à mon existence», a-t-il poursuivi. Et de conclure, serein : «Il faut parfois se perdre pour savoir qui on ne veut pas être».
Article écrit en collaboration avec 6Médias