Michel Sardou ex-beau-frère de l’astrologue Christine Haas : “C’est un Verseau, il n’est pas facile !”
Dans l’émission Buzz TV de TV Magazine, ce mercredi 13 novembre, l’astrologue Christine Haas, également ex-belle-sœur de Michel Sardou, en a dit plus sur les corrélations directes, selon elle, entre son thème astral et son caractère bien trempé.
À propos de
De 1977 à 1999, Michel Sardou a été marié à sa deuxième femme, Elisabeth Haas, mère de ses fils Romain et Davy. Une union précédant son mariage avec Anne-Marie Périer, son épouse actuelle. Son ex-compagne est la soeur d’une astrologue très connue sur RTL : Christine Haas, qui donne la température des jours selon le signe du zodiaque. Auteure de rubriques astrologiques dans plusieurs médias, elle a ainsi été la belle-sœur du chanteur de 77 ans, qu’elle a pu côtoyer de près dans le cadre de sa vie familiale.
Invitée sur le plateau de l’émission Buzz TV de TV Magazine, le 13 novembre, elle a accepté d’en dire plus sur le fort caractère de Michel Sardou, connu de tous, et qui lui a valu de nombreuses embrouilles avec ses amis, entre autres. Complètement cash dans ses déclarations et ne prenant pas de pincettes pour donner son point de vue, notamment sur la politique, l’interprète des Lacs du Connemara s’est en effet fait quelques ennemis avec son franc-parler parfois déconcertant. Pour Christine Haas, cela a directement un lien avec son signe astrologique, comme elle l’a confié : "Il est Verseau, comme moi, il est du 26 janvier [né deux jours avant son propre anniversaire, NDLR] donc je me suis dit : ‘Tiens, ma sœur m’a épousé, finalement", a-t-elle lancé avec amusement, avant de préciser que, comme elle, il est ascendant Gémeaux.
>> PHOTOS - Michel Sardou : Ces personnalités avec lesquelles il s'est fâché
Une personnalité "pas facile" même en privé
Pendant les repas de famille ou les retrouvailles avec Michel Sardou, en compagnie de son ex-femme et des siens, tout se passait bien, comme l’explique Christine Haas, soulignant qu’ils ne se sont "jamais disputés". En revanche, l’astrologue n’a pas fait de langue de bois sur le tempérament fort de son ex-beau-frère : "Il n’est pas facile hein… Quand on ne fait pas les choses comme lui il pense qu’on devrait les faire [c’est vite compliqué]." Questionnée plus en détail sur le sujet, elle a reconnu que le chanteur "a du caractère", même dans la sphère privée, donc. De quoi prouver que le chanteur est tel qu’il est, à la ville comme à l’écran.
À lire aussi Christine Haas : qui est son ex-époux Jean-Michel Rivat ?
Article écrit avec la collaboration de 6Medias