Natasha St-Pier attachée à la France : cette grande décision qu’elle vient de prendre

Ce lundi 22 juillet, Natasha St-Pier s’est confiée sans filtre lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. L’occasion pour la chanteuse canadienne de faire une confidence sur son attachement à la France, et plus précisément à "sa culture et à ses traditions".
À propos de
Depuis qu’elle a remporté la dernière saison de l’émission Danse avec les Stars , Natasha St-Pier a multiplié les projets. La chanteuse canadienne a par exemple prévu de sortir un nouvel album dans les prochains mois, mais aussi de lancer un parfum co-créé avec la marque Aimée de Mars. Pour faire la promotion de ces nouveaux défis, l’artiste de 43 ans s’est livrée dans les pages du magazine Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 22 juillet. Au cours de l’échange, Natasha St-Pier est notamment revenue sur de nombreux sujets personnels, dont son attachement à la France, expliquant qu’elle comptait rendre hommage au pays dans lequel elle s’épanouit depuis près de 25 ans.
"Je vais reprendre des chansons françaises qui m’ont fait rêver plus jeune et préparer le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français [Vincent Bidal, NDLR ]", a-t-elle d’abord révélé, avant de révéler qu’elle s’apprêtait à franchir un cap symbolique dans sa vie dans l’Hexagone. "Et puis, pour tout vous dire, mon titre de séjour va expirer en 2025, et je vais demander la nationalité française. Cela va bientôt faire vingt-cinq ans que je suis dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Il est temps de franchir une nouvelle étape."
PHOTOS - Isabelle Funaro, Jenifer, Natasha St-Pier… qui sont les femmes de la vie de Pascal Obispo ?
À lire aussi Natasha St-Pier n’a pas revu ses camarades de Danse avec les stars, elle dévoile la raison !
Natasha St-Pier : ce restaurant à Paris dont elle raffole
Si Natasha St-Pier est aussi attachée à la France, c’est avant tout parce qu’elle réside à l'année à Paris et qu’elle a désormais ses petites habitudes. La preuve ? Dans une interview accordée au magazine Marie-France, la grande gagnante de la treizième saison de Danse avec les Stars, qui avait été interrogée sur son rapport à la cuisine, avait alors révélé l’adresse d’un de ses restaurants préférés. "Comme j’aime la cuisine thaïlandaise, j’adore aller chez Mme Shawn, dans le 10ᵉ arrondissement de Paris", avait-elle indiqué. À la carte de cet établissement, on retrouve notamment une grande variété de plats, allant des classiques de la cuisine asiatique, dont les nems au poulet, aux spécialités thaï comme le tigre qui pleure.
À lire aussi Natasha St-Pier fait une pause après un début d’année chargé : “Un vrai retour aux sources”
Article écrit en collaboration avec 6Medias.