Passer la publicité
Passer la publicité

PHOTO - Maïwenn en deuil : elle retrouve le sourire auprès de Johnny Depp

Sujets

Deux semaines après le décès brutal de Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego, la réalisatrice Maïwenn, en deuil, a pu retrouver le sourire auprès de Johnny Depp.

Passer la publicité
Passer la publicité

Perdre quelqu’un que l’on a aimé est une terrible expérience de la vie. Le 6 avril, l’actrice, réalisatrice, scénariste et productrice Maïwenn s’est rendue à l’église Saint-Roch, à Paris, pour assister aux obsèques de Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego, qui a vu le jour en 2004. L’homme d’affaires est décédé subitement à 59 ans, après un long combat contre un cancer du pancréas. C’est dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril qu’il a rendu son dernier souffle. En deuil, Maïwenn n’a pas pu cacher sa tristesse au moment de lui dire adieu. Mais récemment, celle que les cinéphiles associent notamment aux films La Gamine, Léon, Le Cinquième Élément et Les Parisiens a retrouvé le sourire auprès de Johnny Depp.

Lundi 15 avril, au cours de la soirée, les deux stars étaient à Londres (Royaume-Uni) pour assister à la première britannique du drame d’époque Jeanne du Barry, au Curzon Mayfair. Réalisé par Maïwenn, ce long métrage est porté par la réalisatrice elle-même, mais aussi par l’inoubliable pirate des Caraïbes. Au casting, on retrouve aussi Pierre Richard, Pauline Pollmann, Diego Le Fur – fils de la réalisatrice – ou encore Loli Bahia, une jeune mannequin de 21 ans. Au terme de la première, Johnny Depp n’a pas caché l’affection qu’il porte à Maïwenn, puisqu’il a serré sa co-star et ex-femme de Luc Besson dans ses bras, comme on peut le voir sur de nombreux clichés capturés par les photographes ce soir-là.

Jeanne du Barry Première - Londres
Jeanne du Barry Première - Londres West Ian/PA Wire/ABACA
Jeanne du Barry Première - Londres
Jeanne du Barry Première - Londres West Ian/PA Wire/ABACA

>>> Johnny Depp apaisé : sa nouvelle vie "tranquille" à Londres

Maïwenn : à ses yeux, Johnny Depp n’est "vraiment pas comme les autres"

En mai 2023, après une montée des marches à Cannes sous les traits de Jeanne du Barry, femme du peuple devenue la favorite d’un roi aimant, Maïwenn avait accordé une interview à Gala. Dans nos colonnes, la réalisatrice de 47 ans s’était livrée à des confidences concernant sa collaboration avec Johnny Depp. Elle s’était dite étonnée que celui-ci ait révélé avoir vu en elle "une âme-sœur" : "J’ai été très surprise, car nous avons passé très peu de temps tous les deux seuls pour qu’il prononce des mots aussi flatteurs. On n’a jamais dîné, mais on a quelquefois bu des coups, on parlait de tout." "En tout cas, j’ai compris très vite que c’était quelqu’un d’intuitif, d’animal , nous avait-elle expliqué. Vraiment pas comme les autres."

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

PHOTO - Maïwenn en deuil : elle retrouve le sourire auprès de Johnny Depp

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi