PHOTO - Nicolas Sarkozy : découvrez Anastasia, sa sublime nièce, qui fête ses 20 ans

Samedi 21 octobre, Anastasia Sarkozy, la nièce de Nicolas Sarkozy, fête ses 20 ans. Sur Instagram, sa mère Sophie Garaudet-Douzal en a profité pour poster un portrait de la jeune fille.
Anastasia Sarkozy de Nagy-Bocsa rentre dans la vingtaine. Et pour cela, la fille du petit frère de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a fait une apparition remarquée. Alors qu'elle est peu connue du grand public, il est rare de pouvoir admirer l'une de ses photos. Mais à l'occasion de son anniversaire, ce samedi 21 octobre, sa maman Sophie Garaudet Douzal a posté un cliché qui révèle la beauté de la jeune femme. Cheveux bruns et yeux noisette, la nièce de Nicolas Sarkozy affiche un sourire d'enfant modèle. Une photographie que la tante d'Anastasia, Carla Bruni, a par la suite reposté dans sa story Instagram.
Anastasia est la plus jeune d'une fratrie de trois enfants composée d'Arpad Sarkozy de Nagy-Bocsa d'un an son aîné et d'une demi-sœur de 32 ans, Katinka Sarközy de Nagy-Bocsa que son père a eu d'une précédente union avec l'avocate Valérie Lafarge. Du côté de sa maman, Sophie Garaudet-Douzal, Anastasia a également une autre demi-sœur, âgée de 13 ans. La jeune Anastasia suit les traces de son oncle Nicolas Sarkozy et de son beau-père Hervé Temime, en étudiant comme eux auparavant, le droit à l'université.
À lire aussi Nicolas Sarkozy, sa tendre confidence sur sa fille Giulia : “Si je l’écoutais…”
Une maman endeuillée
Il y a quelques mois, le 10 avril dernier, Sophie Garaudet-Douzal perdait son époux. Hervé Temime, ténor du barreau qui avait défendu de grandes personnalités publiques comme Bernard Tapie, Catherine Deneuve, Alain Afflelou ou encore Patrick Bruel, est décédé à 65 ans. Victime d'un anévrisme de l'aorte en février 2023 et d'un accident vasculaire cérébral, il était plongé dans le coma. Deux mois plus tard, l'avocat succombera aux suites d'une dissection aortique. Sa mort avait été annoncée par le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti.
À lire aussi Nicolas Sarkozy moqueur avec Valérie Trierweiler : sa pique à peine voilée
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Capture d'écran Instagram @sophiedouzal_