Passer la publicité
Passer la publicité

Pierre Palmade seul depuis l’accident : “Il recherche de l’amour”

Comme le révèle Le Parisien, mercredi 12 juillet, Pierre Palmade vit actuellement près de Bordeaux, aux côtés de sa famille, mais il ferait face à une grande solitude. De quoi, aux yeux de certains, laisser penser qu’il chercherait simplement un peu d’amour pour remonter la pente, après l’accident qu’il a causé.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Voilà déjà cinq mois que Pierre Palmade a bouleversé la vie d’une famille en percutant de plein fouet le véhicule de celle-ci, en Seine-et-Marne, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Depuis, l’humoriste de 55 ans tente de se faire discret, notamment auprès de sa sœur cadette, non loin de Bordeaux, et il semblerait rechercher un peu de compagnie. Même s’il ne s’est pas exprimé publiquement depuis que l’affaire a fait les gros titres, l’ami de Michèle Laroque fait parler de lui. Des vidéos de lui prises après sa première hospitalisation ayant suivi l’accident ont d’ailleurs circulé sur les réseaux sociaux, et ont fait couler beaucoup d’encre, chaque internaute ayant son avis à donner.

La vidéo la plus polémique a été celle sur laquelle on voyait Pierre Palmade en boîte de nuit, le 25 juin, passer une bonne soirée aux côtés d’un homme, en toute décontraction. De quoi susciter de vives réactions, mais aussi diviser les internautes. Certains estiment qu’il a le droit de poursuivre son existence malgré le drame survenu en février dernier, tandis que d’autres ne comprennent pas qu’il soit toujours en liberté alors qu’un bébé a perdu la vie dans cet accident, et qu'il a blessé au passage le reste des passagers de la voiture percutée. Ce mercredi 12 juillet, Le Parisien a dévoilé un reportage sur la nouvelle vie du comédien en Gironde, où il est notamment de nouveau hospitalisé, à sa demande.

>> PHOTOS - Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

Un comédien à la recherche d’un homme pour lui remonter le moral ?

Nos confrères sont revenus sur le bad buzz de l’artiste, lié à la nuit passée en club le mois dernier. Un proche du propriétaire de la boîte s’est confié en prenant sa défense. Il a d’abord déclaré que Pierre Palmade "avait juste besoin de décompresser" en déplorant une "chasse aux sorcières". Il a également demandé "pourquoi [il aurait fallu] le refuser", comme il a pu le lire sur les réseaux sociaux. "J’ai l’impression qu’il est seul, malheureux, il recherche l’amour. Quand les gens sont en détresse, il faut les aider" , a-t-il lancé en guise d’explication.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Pierre Palmade seul depuis l’accident : “Il recherche de l’amour”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi