Prince William : vous avez peut-être déjà discuté avec le futur roi sans le savoir !

Le prince William est surprotégé, il semble donc impossible de pouvoir discuter avec lui sur les réseaux sociaux. Mais les fans de football vont être surpris... Le prince parle beaucoup avec certains d’entre eux !
À propos de
Si vous êtes fan de football et en particulier du club anglais Aston Villa vous avez peut-être déjà échangé avec le prince William, sans vous en rendre compte ! Et pour cause, le futur roi, grand fan du club, publie sur les forums des fans d’Aston Villa. Il suit attentivement tous les matchs de l’équipe masculine et ne peut s’empêcher de discuter avec les autres supporters à ce sujet. « J’aime aller sur les forums », aurait révélé le prince William au média Sun. L’héritier du trône d’Angleterre a reconnu qu’il « peut y rester des heures ».
« J’écoute ce que les autres fans ont à dire et je leur donne mon avis », a confié le prince William mais il répond toujours de manière anonyme. « C’est important d’avoir ce débat », a-t-il estimé. Mais lorsque le prince ne se rend pas au stade, il est parfois difficile pour lui de regarder le match à la télévision. En effet, au Royaume-Uni, les matchs de football ne sont pas diffusés le samedi à partir de 15 heures afin de préserver l’affluence des stades le week-end.
Passer la publicitéLe prince William bientôt à Paris et déterminé à faire la fête
Le prince William était évidemment présent lors de la qualification en quart de finale de la Ligue des champions de son équipe à Birmingham. Aston Villa a battu l’équipe belge Club Brugge 3-0. Comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, le fils du roi Charles III était extatique dans les tribunes. L’écharpe de son équipe au cou, il a été photographié en train de hurler de joie et de lever son poing en l’air. La prochaine étape est de vaincre le Paris Saint-Germain à domicile et l’époux de Kate Middleton compte bien être de la partie. Après la qualification d’Aston Villa, le futur roi aurait déclaré à des journalistes : « À bientôt à Paris », selon le Daily Mail . Et si son énergie et sa bonne humeur de ce 12 mars sont aussi de la partie, l’esprit de fête sera au rendez-vous et le prince William risque de faire une nouvelle fois son show dans les tribunes.
Article écrit en collaboration avec 6Médias