Passer la publicité
Passer la publicité

Sacha Goëller et William Picard fâchés : pourquoi les anciens de Duo de soirée ne sont plus en bons termes…

GALA VIDEO - Sacha Goëller et William Picard fâchés : pourquoi les anciens de Duo de soirée ne sont plus en bons termes…

Tout semble définitivement terminé entre Sacha Goëller et William Picard. L’ancien groupe Duo de soirée, comme l’a confié à demi-mot Sacha Goëller dans France Dimanche.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Sacha Goëller poursuit sa carrière musicale en solo. Du 20 au 27 septembre 2025, le chanteur de Duo de soirée embarquera pour La croisière s’amuse, spécial années 80 . Mais contrairement aux années 1980-1990, William Picard ne sera pas convié à partager le titre Nuit de folie. Séparé depuis 2011, le duo ne semble pas prêt de se réunir. Sacha Goëller s’est longuement confié dans une interview publiée dans France Dimanche. «L’histoire ne s’était pas très bien terminée  avec votre ex-complice de Début de soirée», a lancé la journaliste Caroline Berger. «Des choses pas très correctes se sont passées après que je suis tombé malade», a confié le chanteur.

En effet, en 2018, alors qu’il enregistre une émission pour M6, il se cogne le tibia dans un fly case (un caisson de rangement du matériel) et contracte une bactérie à l’os. Il a dû être hospitalisé six semaines et a failli rester paralysé. Désormais tiré d’affaire, Sacha Goëller ne souhaite pas revenir sur «ces choses» faites par son ancien binôme durant sa maladie. «Ce n’était pas facile à vivre, c’est sûr, néanmoins j’ai essayé d’en faire une force, de ne garder que le positif – et surtout de pardonner», a-t-il déclaré. «Je ne lui en veux pas et je trace ma route», a conclu le chanteur.

PHOTOS - Lio, Sloane, Julie Pietri... l'évolution physique des stars des années 80

Voir les 38 photos
Voir les 38 photos
Passer la publicité

Duo de soirée : Sacha Goëller arnaqué par William Picard

Dès 2011, leurs relations s’étaient envenimées. William Picard appelle Sacha Goëller pour lui expliquer qu’il veut mettre un terme au groupe alors qu’ils viennent de signer un contrat pour le film Stars 80  et prévoyaient une tournée. À la suite de cet appel, je me rends compte que mon ex-compagnon a tout organisé en commençant par le dépôt de marque du groupe à l’INPI, juste avant son coup de fil, en convainquant le producteur de l’actuelle tournée Stars 80 d’utiliser le nom de Début de soirée de façon illicite, en ne gardant qu’un seul membre, lui bien sûr», avait confié Sacha Goëller au site Melody. Les chanteurs exécutent tout de même leur tournée Star 80 de 2011 à 2015. Mais Sacha Goëller fini par découvrir que William Picard est «payé beaucoup plus que [lui] sur chaque date, et ça depuis quatre ans minimum». Sacha Goëller n’est d’ailleurs pas crédité par la Sacem sur Nuit de folie et ne touche donc pas d’argent sur ce titre.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Passer la publicité

Sacha Goëller et William Picard fâchés : pourquoi les anciens de Duo de soirée ne sont plus en bons termes…

S'ABONNER

Partager via :

S'abonner
À lire aussi