Suzanne Lindon en larmes dans les bras de Cécile de France : un rare et fort moment d’émotion sur le tapis rouge de Cannes
PHOTO - Suzanne Lindon a été très émue par la projection du long-métrage dont elle est la tête d’affiche, La Venue de l’Avenir. La jeune actrice a fondu en larmes dans les bras de Cécile de France sur le tapis rouge, ce jeudi 22 mai.
À propos de
L’émotion était au rendez-vous sur le tapis rouge de Cannes ce jeudi 22 mai 2025. Après la projection du long-métrage hors compétition La Venue de l’Avenir, de Cédric Klapisch, lors de la 78e édition du Festival de Cannes, Suzanne Lindon n’a pas pu retenir ses larmes. En descendant les marches, la jeune actrice de 25 ans, en tête d’affiche du film, s’est empressée de prendre dans ses bras sa co-star Cécile de France.
Sur les clichés puissants, on peut voir la jeune actrice serrer très fort la comédienne belge de 49 ans. Mais la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon n’était pas la seule très émue après cette projection. Toute l’équipe du film a été photographiée avec les larmes aux yeux à la sortie de la salle. Abraham Wapler, Julia Piaton, Cécile de France, Vassili Schneider et le réalisateur Cédric Klapisch ont descendu les marches en se tenant les mains, tous très émus.



Suzanne Lindon ébahie devant des photos d’elle enfant dans C à Vous
Invitée dans C à Vous sur France 5, ce mercredi 21 mai 2025, la fille de Sandrine Kiberlain a été surprise de voir des photos d’elle enfant à la télévision. La jeune actrice était venue présenter La Venue de l’Avenir, de Cédric Klapisch, en salle le jour même, aux côtés de Pomme et de Vincent Macaigne. Anne-Élisabeth Lemoine leur a réservé une petite surprise. L’animatrice de l’émission a déclaré : «C’est un film qui permet de se replonger dans le passé, de remonter en arrière, d’imaginer ses ancêtres mais aussi, nous enfants, nous avant, et d’ailleurs le film se termine très joliment, sur des photos de vous tous enfants.»
Avant d’ajouter : «Alors là, on a des images qui bougent de Suzanne Lindon, toute petite fille», en montrant les images projetées de l’actrice. Choquée, la fille de Vincent Lindon a déclaré : «Mais je savais même pas.» Fière de surprise, la journaliste a noté : «Non, c’est pas dans le film. On les a récupérés par ailleurs.» «Ah oui d’accord», a ajouté la jeune actrice de 25 ans, quelque peu soufflée de voir des photos d’elle enfant.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.