Letizia d’Espagne incognito ou presque dans les rues de Madrid : les photos qui étonnent !

Letizia d’Espagne a fait récemment une apparition dans les rues de Madrid. Une sortie durant laquelle elle semble avoir fait quelques achats en librairie puisqu’elle a été photographiée les mains chargées en tenue décontractée.
À propos de
Letizia d’Espagne est une fervente lectrice. D’après les informations de Hola !, la reine est convaincue que la lecture « est essentielle pour apprendre à penser » et que c’est « vraiment ce qui nous accompagne, nous remplit et nous ouvre les yeux ». Ainsi, alors qu’elle avait fait une première apparition lors de la 84e édition de la Foire du Livre de Madrid, elle y est récemment retournée durant une sortie où elle est presque passée inaperçue. Durant sa venue, elle était à la recherche de nouveaux livres. D’ailleurs des photos de Letizia d’Espagne ont été dévoilées sur le magazine espagnol. On y voit l’épouse du roi Felipe VI habillée en tenue décontractée composée d’un simple débardeur blanc et d’un jean large. Elle portait également des lunettes de soleil posées sur le haut de son crâne.
Les mains chargées, elle tenait un livre intitulé Souhaitez-moi un bon voyage, écrit par Gina Minataner. Une façon, sans doute, pour dire que cet ouvrage est à ne pas manquer. Dans ce livre, l’autrice offre une chronique intime d’un père et de sa fille, sur fond d’euthanasie. Une histoire qui s’annonce bouleversante. Selon Hola !, Sonsoles Ónega, une amie de la reine, a d’ailleurs dit que cet ouvrage était « un credo essentiel pour comprendre la vie et apprécier la mort. Courageux, sincère et émouvant », ajoutant qu’ « il ne laissera personne indifférent par ses enseignements et sa sagesse ».
Letizia d’Espagne incognito à Madrid : cette sortie secrète qui a créé la stupéfaction
Le 30 mai dernier, Letizia d’Espagne avait déjà fait une sortie incognito lors de la Foire du Livre de Madrid. Elle était accompagnée du ministre de la Culture, mais aussi du secrétaire général ibéro-américain, du maire de Madrid, du secrétaire d’État pour l’Amérique latine, les Caraïbes et l’espagnol dans le monde, ainsi que du président et de la directrice de la foire. « Elle ne dira à personne quand elle s’y rend, alors elle pourra continuer à le faire », a affirmé la gérante de Vanitatis . Avant d’ajouter en se demandant si Letizia d’Espagne s’était déguisée avec un faux nez ou une perruque : « C’est vrai qu’elle a dit certaines choses qui suggéraient qu’elle connaissait l’espace. » Son collègue a d’ailleurs imaginé : « Peut-être qu’elle est venue avec des amis et que nous ne l’avons pas remarquée. » Ce à quoi un de ses employés a répondu : « On a vu des acteurs et des chanteurs ici, mais je ne trouve pas étrange de ne pas l’avoir reconnue. On fait notre truc, on sert du café, on ouvre des caisses… »