Arthur Germain
- Nom usuel Germain
- Prénom usuel Arthur
- Né le 12/12/2001 (23 ans)
- Nationalité(s) Française
- Signe astrologique Sagittaire
Sur son compte Instagram, en ce mois de septembre, Arthur Germain a dévoilé une vidéo et une photo de sa dernière aventure maritime, cette fois vécue avec son père, qui est aussi l’époux d’Anne Hidalgo.
Au micro de BFMTV, le 17 juillet, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo, a commenté la baignade de sa mère dans la Seine, moins de dix jours avant les JO de Paris, en révélant qu’il n’y était pas pour rien dans l’aisance de celle-ci dans l’eau.
En 2001, Anne Hidalgo est devenue maman d'un petit garçon, prénommé Arthur. Comme l'a expliqué son mari Jean-Marc Germain dans les colonnes de Vogue, celle qui n'était pas encore maire de Paris à l'époque a fait une croix sur son congé maternité suite à la naissance de son fils.
Après avoir passé la majeure partie de sa vie dans la capitale française, le fils d'Anne Hidalgo a annoncé dimanche 18 février sur son compte Instagram… qu'il quittait Paris. Explications.
Dans un post Instagram publié ce lundi 8 mai, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo, a révélé qu’il se lançait dans un tout nouveau projet.
Fils de la maire de Paris Anne Hidalgo et du conseiller régional Île-de-France socialiste Jean-Marc Germain, Arthur Germain se confie sur son train de vie, loi des a priori, dans une interview à Gala.fr.
Arthur Germain ne partage pas toutes les idées et valeurs politiques défendues par sa mère, Anne Hidalgo. Ces désaccords sont-ils parvenus à troubler leur équilibre familial ? Le jeune homme de 21 ans a évoqué le sujet auprès de Gala.fr.
Que devient le "fils de" dont tout le monde a parlé pendant la présidentielle ? Presqu'un an après avoir choisi de ne pas voter pour sa mère Anne Hidalgo, Arthur Germain livre ses vérités à Gala.fr.
Invité dans l’émission Face aux jeunes sur la chaîne YouTube VL Media, Arthur Germain est revenu sur les conséquences que la notoriété de sa mère Anne Hidalgo avait eues sur lui et a expliqué ce qu’il faisait aujourd’hui.
Au micro de Radio VL, mardi 21 février, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo, a fait des confidences honnêtes sur ses rapports avec sa mère, qui peuvent être compliqués à gérer à cause de la fonction de maire de Paris de celle-ci.
L’année 2022 ayant été chargée en évènements politiques, la plupart des enfants de politiciens ont été projetés sur le devant de la scène. Certains ont brillé grâce à leurs carrières professionnelles, d’autres avec d’heureux évènements, tandis que certains ont fait parler d’eux pour de sombres polémiques.
Invité dans "Face aux jeunes" sur VL Media, Arthur Germain n'a pas esquivé les questions concernant sa mère Anne Hidalgo. L'aventurier s'est même permis d'adresser de nouvelles critiques à l'encontre du monde politique et de la maire de Paris.
L’année 2022 ayant été chargée en évènements politiques, la plupart des enfants de politiciens ont été projetés sur le devant de la scène. Certains ont brillé grâce à leurs carrières professionnelles, d’autres avec d’heureux évènements, tandis que certains ont fait parler d’eux pour de sombres polémiques.
Arthur Germain souffle ce lundi 12 décembre sa 21e bougie. Un moment fort que le fils d’Anne Hidalgo, très présent sur la Toile, a décidé de partager avec ses abonnés sur le réseau social à l’oiseau bleu.
En ce début de mois de décembre, dans sa story Instagram, la compagne d’Arthur Germain, le fils cadet d’Anne Hidalgo, a partagé une photo pour célébrer leurs quatre ans d’amour.
Arthur Germain n'a pas aimé l'école : alors qu'il était en terminale, il était déjà engagé pour différentes causes environnementales, et menait en plus carrière de nageur. Le fils d'Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain, invité d'un podcast sur Spotify, raconte comment il a vécu ses années d'étude.
Invité du podcast À voix libres sur Spotify, Arthur Germain s'est confié sur ses illustres parents, Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain. Au cours de cet entretien, le jeune homme de 21 ans a expliqué qu'il ne dépendait plus d'eux depuis plusieurs années déjà.
Pas facile d'être le fils ou la fille d'une personnalité politique. Encore moins lorsque l'on ne partage pas les mêmes opinions. Arthur Germain en sait quelque chose : ayant voté blanc aux deux dernières élections nationales, il a été accusé de "trahison" envers sa mère, Anne Hidalgo.
Comme beaucoup d’enfants de personnalités, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain, est vu comme le “fils de”. Une situation que le jeune homme de 21 ans a avoué avoir mal vécu.
Lors de l'élection présidentielle, Arthur Germain ne s'est pas fait que des amis en déclarant haut et fort qu'il faisait partie des abstentionnistes. Ce mercredi 6 juillet, le fils d'Anne Hidalgo s'est livré sur son adolescence mouvementée dans le podcast À Voix Libre(s).
Mère de trois enfants, Anne Hidalgo, qui fête ce dimanche 19 juin ses 63 ans, se dit être une véritable maman poule. Son plus jeune fils Arthur Germain regrette néanmoins d'être toujours vu comme "le fils de" alors qu'il aimerait exister par et pour lui-même.
Ce lundi 13 juin, Arthur Germain, le fils d'Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, était invité sur le plateau de C ce soir. Durant l'émission, le jeune homme de 21 ans a expliqué pourquoi il avait voté Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l'élection présidentielle.
Alors que le premier tour des élections législatives a eu lieu ce dimanche 12 juin, Arthur Germain, le fils d'Anne Hidalgo, a fait le choix de ne pas voter, comme il l'a montré à travers une photo qui a suscité de vives réactions sur Twitter. Invité de l'émission C ce soir ce lundi 13 juin, le jeune homme de 21 ans s'est expliqué.
Face aux élections législatives, dont le premier tour se tenait dimanche 12 juin, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo, a fait un choix radical qu’il n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Twitter. Mais son post lui a valu de s’attirer les foudres de la Toile.
Mercredi 27 avril, Arthur Germain était l'invité de Touche pas à mon poste sur C8. Après avoir révélé sur les réseaux sociaux qu'il n'avait pas voté pour sa mère, Anne Hidalgo, le jeune homme a défendu ses idées : "J’ai le droit de ne pas utiliser la langue de bois".
En politique, la trahison est courante. Mais elle est d’autant plus douloureuse quand elle vient d’un membre de sa propre famille. Entre coups bas, adultères et divergences d’opinions politiques, voici un récapitulatif des figures politiques qui ont été trahies par leurs proches.
Ce mardi 26 avril, Arthur Germain, nageur professionnel et fils d'Anne Hidalgo, était l'invitée d'Apolline de Malherbe sur RMC Story. Après avoir expliqué son abstention au second tour de l'élection présidentielle 2022 dans Le Parisien, il révèle n'avoir pas voté pour sa mère le 10 avril.
Contrairement à de nombreux Français, Arthur Germain a fait le choix de s’abstenir lors du second tour de la présidentielle, ce dimanche 24 avril. Une prise de position que le fils d’Anne Hidalgo a souhaité mettre au clair dans les colonnes du Parisien.
Ce samedi 23 avril, Arthur Germain, le fils d'Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, a fait savoir qu'il ne se rendrait pas aux urnes pour le second tour de l'élection présidentielle. Une décision qui a été sévèrement critiquée par Raphaël Enthoven.
Dernière ligne droite avant le second tour de l'élection. Samedi 23 avril 2022, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, a ainsi évoqué la prochaine échéance présidentielle sur Twitter. L'occasion pour le jeune sportif d'indiquer avoir pris une décision "radicale".
Fils d'Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, Arthur Germain se lance un nouveau défi et le fait savoir sur Twitter, ce vendredi 1er avril. Cette fois, ce n'est pas la Seine qu'il traversera, mais le parcours des héros de l'émission Ninja Warrior, sur TF1.
Après avoir descendu la Seine à la nage en 49 jours seulement, le fils d’Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain, Arthur Germain se lance dans une nouvelle aventure professionnelle.