Passer la publicité
Passer la publicité

Francis Kunstlinger

0c159603-c6ac-4b71-84cc-a40269f72492.jpeg
Francis Kunstlinger BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
  • Nom usuel Kunstlinger
  • Prénom usuel Francis
  • Nationalité(s) Française
  • Métier(s) Radiologue

Francis Kunstlinger est un radiologue connu pour avoir été le mari de Marina Carrère d’Encausse, fille de l’historienne Hélène Carrère d’Encausse et médecin réputée pour ses interventions dans Le Magazine de la santé auprès de Michel Cymes. Ils se rencontrent lorsqu’elle est âgée de 25 ans et étudiante en médecine. Elle effectue un stage en radiologie, dans le service de Francis Kunstlinger. Ils se marient en 1995 à la mairie et donnent naissance à trois enfants : Lara, Thibault et Hugo. Marina et Francis renouvellent leurs vœux lors d’un mariage religieux en 2015. Le couple divorce finalement en 2020, après 25 ans de mariage. Le 17 septembre 2024, son ex-femme dévoile que Francis Kunstlinger a retrouvé l’amour auprès d’une femme dont l’identité demeure inconnue.

Le public l’aperçoit en de rares occasion auprès de son épouse, notamment en 2013 avec leurs trois enfants lorsque Marina Carrère d’Encausse reçoit les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur.

Côté carrière, Francis Kunstlinger a débuté en 1980 au service radiologie de l’hôpital Bicêtre. Il passe ensuite sept ans au centre d’échographie de la Clinique Hartmann, à Neuilly-sur-Seine, ayant une activité très orientée sur l’imagerie abdominale. Il est d’ailleurs l’auteur de nombreuses publications sur l’imagerie du foie. En parallèle, le docteur est attaché au service de chirurgie hépato-biliaire de l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif. Il a son propre cabinet à Paris depuis 1990.

Francis Kunstlinger

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner

Plus de news

Passer la publicité