Ange Noiret fait sensation en uniforme de pompier : la température monte sur le plateau de Bonjour !
Ce mercredi 23 avril, dans Bonjour ! La Matinale TF1, Yani Khezzar a présenté de nouveaux gilets pour les gendarmes, les policiers et les pompiers. Une séquence pendant laquelle Ange Noiret est arrivé sur le plateau vêtu d’un uniforme de soldat du feu.
À propos de
Un uniforme qui lui va à ravir. Dans un nouveau numéro de Bonjour ! La Matinale TF1, Yani Khezzar est arrivé sur le plateau vêtu d’un uniforme de gendarme. La raison ? Le journaliste responsable de l’innovation de l’information est venu présenter des « gilets du futur » pour les policiers et pompiers. Pour tester les équipements et leurs nouveautés, le chroniqueur a demandé à deux de ses collègues de porter un uniforme : Benjamin Muller en agent de police nationale et Ange Noiret en sapeur-pompier. Face caméra, Yani Khezzar a ainsi pu révéler que le nouveau gilet des pompiers était équipé d’une intelligence artificielle permettant de collecter des informations essentielles telles que la température et les gaz qui sont à proximité.
« Ça va être très très important pour repérer à quel moment le pompier est trop exposé et qu’il faut le sortir du feu », a expliqué le journaliste. Cependant, il semblerait que les personnes présentes sur le plateau n’étaient pas pleinement concentrées. Lorsque Benjamin Muller et le présentateur météo sont arrivés sur le plateau avec leur tenue, ils ont en effet reçu plusieurs compliments. « Il y a un spectacle à la fin ? Un show ou de la musique », a notamment demandé une journaliste avec humour. « C’est vrai qu’ils sont très beaux. Franchement, le casting est impeccable », a ajouté une autre chroniqueuse pendant qu’une troisième a déclaré : « L’uniforme, ça marche toujours ! » Alors oui, même quand il n’est pas en costume, Ange Noiret réussit toujours à faire sensation.
Ange Noiret agacé par les commentaires sur son physique ? « Je préfère que… »
Régulièrement, Ange Noiret est complimenté sur son physique. Même si cela ne le dérange pas, il préférerait tout de même être reconnu pour ses qualités professionnelles. « Je préfère qu’on remarque mon parcours atypique plutôt que le visuel », avait-il expliqué lors d’un échange avec La Provence, le 7 mars 2024. Dans une autre interview, accordée au Parisien le 28 juillet 2023, le présentateur météo avait déjà évoqué les nombreux commentaires de téléspectateurs sur son physique. « Si mon physique plaît, tant mieux », avait-il assuré en faisant référence à plusieurs vidéos de lui devenues virales, publiées par des fans sur le réseau social TikTok. « J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions », avait-il poursuivi avec beaucoup de modestie.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.