Béatrice Schönberg : son fils Thomas n’est pas un inconnu !
Ce mardi 9 mai est un jour spécial pour Béatrice Schönberg. L'ex-journaliste, passée notamment par France 2 et TF1, fête son 70ème anniversaire. Un événement qu'elle devrait célébré en compagnie de son fils, Thomas.
À propos de
Béatrice Schönberg célèbre ses 70 ans ce mardi 9 mai. À cette occasion, l'ex-présentatrice des journaux télévisés devrait être entourée et gâtée par son époux depuis 2005, Jean-Louis Borloo. Parmi ses proches, il pourrait bien également se trouver son fils Thomas, fruit de sa relation d'amour passée avec Claude-Michel Schönberg, un chanteur et compositeur français. L'un des deux enfants de Béatrice Schönberg a d'ailleurs la même trajectoire professionnelle que son père, puisqu'il s'exerce en tant que producteur et compositeur de musiques.
Thomas Schönberg travaille aux côtés de Cameron Mackintosh, un célèbre producteur britannique qui produit des comédies musicales de renom dans le monde entier. Parmi les œuvres auxquels il a collaboré, se trouvent notamment Miss Saigon, Mary Poppins , Avenue Q ou encore My Fair Lady. Le fils de Béatrice Schönberg a également pris le relais de son père, sur Les Misérables . Claude-Michel Schönberg ayant été le créateur original de la célèbre comédie musicale.
⋙ PHOTOS - Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg : le couple s'éclate à Saint-Tropez !
Béatrice Schönberg est grand-mère
Côté vie privée, Purepeople indiquait en 2013 que Thomas Schönberg venait d'être père d'une petite-fille prénommée Clara. À ce moment-là, Béatrice Schönberg était alors devenue grand-mère pour la première fois. De ce fait, avec Jean-Louis Borloo , le couple forme une famille recomposée. L'ancien ministre de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy est de son côté le père de trois enfants issus de deux unions précédentes, dont une fille née de son mariage avec le médecin gynécologue Jeanne-Marie Bazin. Tout ce beau monde ne doit pas manquer d'occasions pour être réunis dans la chic maison du couple situé au coeur du XVIe arrondissement de Paris. Implantée dans le hameau Boileau, à quelques centaines de mètres du bois de Boulogne et de la Seine, elle a été achetée pour 3,9 millions d’euros, selon les statuts de leur société civile immobilière.
À lire aussi Béatrice Schönberg : avant Jean-Louis Borloo, elle a épousé un autre homme célèbre