Passer la publicité
Passer la publicité

Elodie Gossuin en mission au Cambodge, elle fond en larmes en pensant à ses enfants : “Je veux retrouver mes bébés”

Après sa mission au Cambodge, Élodie Gossuin n’a qu’une hâte, c’est de retrouver ses enfants. Sur Instagram, la maman a publié une vidéo et un message plein d’émotion.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

L’émotion est au rendez-vous. Ce vendredi 16 mai, l’ancienne reine de beauté était en route pour rentrer chez elle, après une mission au Cambodge avec l’UNICEF. Sur Instagram, Élodie Gossuin a partagé une courte vidéo où elle dévoile sans filtre à quel point elle est bouleversée par la fin de ce voyage. Sur les images, on peut voir la maman de deux paires de jumeaux pleurer et elle a simplement écrit : « Avant je ne pleurais jamais, mais ça c’était avant… » En légende de la vidéo, l’ambassadrice de l’Unicef a révélé les raisons de ses larmes. D’un côté, « je veux retrouver mes bébés  », a-t-elle expliqué. Et de l’autre, elle est émue parce qu’elle a vécu et vu lors de sa mission. « Je pleure parce que j’ai rencontré des bébés, des enfants, des familles que je n’oublierai jamais », a confié Miss France 2001. Avant d’assurer : « Chaque sourire, chaque regard, chaque histoire me marquera à jamais profondément. »

L’ancienne reine de beauté a été marquée à vie par son expérience sur le terrain et les actions qu’elle et l’UNICEF ont menées. « Des actions qui changent des vies, ça change forcément la tienne », a-t-elle ajouté. Élodie Gossuin se sent changer, « une femme et une mère plus forte » après cette mission. L’animatrice de 44 ans, qui a documenté ses actions tout au long de son voyage sur son compte Instagram, est revenue sur tout ce qu’elle a accompli. « Dans les écoles, j’ai rencontré des enfants qui, hier encore, n’avaient pas accès à l’éducation », a-t-elle expliqué. Mais grâce à l’UNICEF, qui a « apporté, construit, créé des dispensaires, de l’eau, des écoles », aujourd’hui, « ils apprennent à lire, à écrire, à rêver ». Elle a ainsi à remercier de tout son cœur l’ONG. « J’ai le cœur gonflé d’amour, de gratitude, d’humilité », a confié Miss France 2001.

PHOTOS - Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

Voir les 24 photos
Voir les 24 photos

Élodie Gossuin admire le travail de l’UNICEF au Cambodge

Dans la suite de son message, l’ambassadrice depuis dix ans a tenu à mettre en lumière le travail « titanesque » des équipes de l’UNICEF au Cambodge et « leur engagement admirable ». Elle a notamment cité les stations de traitement d’eau qui ont été installées ou encore les programmes d’aides pour les plus démunis qui ont été mis en place pour les enfants et les futures mamans. « Pour chaque enfant », a conclu Élodie Gossuin.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Elodie Gossuin en mission au Cambodge, elle fond en larmes en pensant à ses enfants : “Je veux retrouver mes bébés”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi