Élodie Gossuin maman de 4 enfants, ce qu’elle déteste par-dessus tout : “Ça fait partie des pires trucs au monde”

Une maman dévouée mais surtout inquiète pour le bien-être de ses enfants, Élodie Gossuin a révélé ce qu’elle déteste le plus au monde en tant que parent lors d’une interview avec le magazine Parents.
À propos de
La période des “pourquoi”, les mouche-bébé, les devoirs tard le soir… « Ça c’est relou, de chez relou », a assuré Élodie Gossuin lors d’une interview avec le magazine Parents, publiée sur Instagram le 26 mars dernier. Mais s’il y a bien une chose que la maman des jumeaux Jules et Rose, nés en 2007, et Joséphine et Léonard, nés en 2013, redoute plus que tout au monde, ce sont les appels de l’école. L’ancienne reine de beauté a affirmé à nos confrères qu’il n’y a pas de sentiment plus horrible que de voir le numéro de l’école de ses enfants s’afficher sur l’écran de son téléphone.
Lors de l’entretien, on lui a demandé de choisir ce qu’elle déteste le plus entre un appel de sa banque ou un appel de l’école de ses enfants et sa réponse est catégorique. « Je déteste recevoir un appel de l’école », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Ça fait partie des pires trucs au monde. » Au-delà du simple appel, cela lui provoque une peur immense chez elle. « Quand je vois le numéro du collège s’afficher ou du lycée, mais direct, j’ai l’impression que je vais m’évanouir. C’est-à-dire que je fais une attaque », a assuré Élodie Gossuin. Pour conclure, elle a insisté : « La banque pourrait m’appeler pour me dire que je me suis fait pirater, que je n’ai plus une thune… À côté d’un appel du collège, je m’en fous. »
Élodie Gossuin est une maman inquiète
La maman attentionnée ne souhaite à ses enfants que du bonheur. Le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, elle s’est confiée à MCE sur son passé, les remarques sexistes qu’elle a pu subir ou encore les fausses rumeurs lancées à son égard. « On voit bien qu’il y a des évolutions et des avancées considérables, mais surtout une vraie libération de la parole », a-t-elle souligné. Avant de préciser : « Ce que j’ai pu subir plus jeune, de moins en moins de femmes dans la société dans laquelle on évolue, ne le subiront (pas). » Élodie Gossuin a été marquée par ses rumeurs et remarques et elle espère que l’éducation qu’elle donne à ses enfants, surtout à ses filles, leur permettra d’être épargnées de ce type d’expérience. « Quand je vois comment j’éduque aussi mes propres filles, j’espère qu’elles n’auront jamais à supporter ça. »
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.