Elsa Bois et Michou victimes de cyberharcèlement : Tibo InShape prend la parole
De retour dans la saison 13 de Danse avec les stars, Elsa Bois, en couple avec le Youtubeur Michou depuis 2022, fait l’objet de cyberharcèlement depuis quelques jours. Sur X, Tibo InShape a apporté son soutien aux tourtereaux.
À propos de
Être une danseuse professionnelle dans Danse avec les stars n’est pas une mince affaire. Elsa Bois, de retour sur l’émission artistique de TF1 pour la saison 13, est la cible de cyberharceleurs depuis son premier prime avec son partenaire Florent Manaudou, le 7 février dernier. La jeune femme de 24 ans, en couple avec le YouTubeur Michou depuis 2022, est accusée de tromper son compagnon avec le nageur olympique par plusieurs internautes. Une situation dans laquelle la talentueuse brune s’est retrouvée à plusieurs reprises depuis l’officialisation de sa relation avec le vidéaste de 23 ans.
Sur X ce jeudi 13 février, le premier Youtubeur de France avec près de 26 millions d’abonnés, Tibo InShape, a pris la parole à ce sujet. « Tout mon soutien à Elsa et Michou face au harcèlement qu’ils subissent. Si les gens mettaient autant d’énergie dans leur vie privée qu’ils en mettent dans celle des autres, ils seraient bien plus heureux », écrit le fiancé de l’influenceuse Juju Fitcats.
Elsa Bois accusée de tromper Michou avec Florent Manaudou
Si pour le moment, ni Elsa Bois ni Michou n’ont réagi à cette nouvelle vague de cyberharcèlement, le Youtubeur avait clarifié les choses en novembre 2024 sur Instagram. En story, le jeune homme avait exprimé sa colère de constater que sa petite amie faisait encore l’objet de rumeurs sur sa fidélité. « Arrêtez de partir en c*uilles dans tous les sens avec des clips de m*rdes. Ça fait très longtemps que c’est comme ça, qu’on nous invente une vie, qu’il y a des rumeurs “Elsa trompe Michou’», avait-il rappelé, lassé de voir Elsa Bois être victime de montages misogynes sur les réseaux sociaux.
« Ça fait trois ans qu’on est ensemble, on a toujours eu des rumeurs, mais on est encore là aujourd’hui. On est encore ensemble, tout se passe bien, on est très heureux », avait-il insisté. Malheureusement pour la star de DALS, sa prestation réussie sur la chanson romantique du cultissime Dirty Dancing avec Florent Manaudou, lui aussi en couple avec Lola Dumenil, n’a fait que relancer les fantasmes des « haters ».