Elsa Zylberstein décontenancée face à Flavie Flament, elle découvre une triste nouvelle : “Je viens de l’apprendre…”

Ce lundi 31 mars, Elsa Zylberstein est venue parler de son dernier film, Natacha (presque) hôtesse de l’air, sur le plateau de Télématin. L’actrice a malheureusement appris une triste nouvelle en direct.
À propos de
Une triste nouvelle qui a pris au dépourvu Elsa Zylberstein. Ce lundi 31 mars, l’actrice de 56 ans était invitée sur le plateau de Télématin sur France 2 pour faire la promotion de son dernier film, Natacha (presque) hôtesse de l’air, en salles ce mercredi 2 avril, et dans lequel elle joue aux côtés de Camille Lou et Vincent Dedienne. Avant de parler de ce long-métrage, Flavie Flamant a demandé à l’ex-compagne d’Antoine de Caunes de réagir au décès d’Yves Boisset, disparu ce jour même, à l’âge de 86 ans. Alors que l’information venait tout juste de tomber, l’interprète de Simone Veil a alors affiché une mine stupéfaite avant de déclarer : «Ah je ne savais pas, vous venez de me l’apprendre».
Elsa Zylberstein a alors eu du mal à cacher son émotion. «Je suis confuse.On vous demandera plus tard, car je vous sens émue», déclare Flavie Flamant. Finalement, l’actrice a réussi à formuler quelques mots pour lui rendre hommage : «C’était un monsieur assez incroyable. J’étais honoré de travailler avec lui». En effet, la star a travaillé avec le réalisateur sur le téléfilm Jean Moulin en 2002, aux côtés d’Émilie Dequenne décédée le 16 mars dernier et Christine Boisson, morte le 21 octobre 2024.
Elsa Zylberstein : pourquoi n’a-t-elle pas eu d’enfants ?
Très discrète sur sa vie privée, Elsa Zylberstein a vécu plusieurs idylles, notamment avec Nicolas Bedos, mais n’a toutefois jamais eu d’enfants. Lors d’une interview pour Télé-Loisirs en 2023, l’actrice expliquait son choix : «Je ne me sentais pas prête jusque-là, car j’avais besoin de m’accomplir, de faire des choses pour moi. Ce n’était pas assez essentiel pour moi de devenir mère. Je ne crois pas que ce soit génial de ne pas être à 100% avec son enfant, il le sent aussi. Et puis, je n’étais pas avec les bons hommes pour vouloir fonder une famille». Avant de révéler penser parfois à l’adoption : «J’y songe parfois oui... Cela peut être dans un coin de ma tête. Mais on ne peut pas forcer les choses (...)Je suis plus parée maintenant. Alors l’adoption, pourquoi pas ? C’est marrant, c’est comme ça la vie...»