Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Nolwenn Leroy cash sur le désir d’avoir un deuxième enfant : “Si le temps me le permet…”

Au cours d’une entrevue accordée dans les pages de Gala, disponibles en kiosque dès ce jeudi 12 septembre, Nolwenn Leroy s’est longuement confiée sur sa vie privée. Déjà maman d’un jeune Marin, né en juillet 2017, l’artiste de 41 ans s’est également livrée sur son désir d’avoir un deuxième enfant.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Dès le 16 septembre prochain, Nolwenn Leroy revient sur nos écrans grâce à la mini-série de TF1, Brocéliande , dans laquelle elle incarne Fanny Legoff, une biologiste reconnue mais également très appréciée. À l’approche de la première diffusion de cette adaptation, la chanteuse passée par la Star Academyqu’elle a remportée en 2002 –a ainsi accepté de partager de rares confidences, dans les pages de Gala, disponibles en kiosque dès ce 12 septembre, sur le sujet mais également sur sa vie de famille.

Très proche de sa sœur Kay, avec qui elle entretient une relation "fusionnelle", Nolwenn Leroy avait déjà partagé, par le passé, avoir envie de donner naissance à un second enfant, afin que son fils Marin, né en juillet 2017 (de sa relation avec l'ancien tennisman Arnaud Clément) puisse également connaître les joies d’une telle relation fraternelle. Un souhait au sujet duquel la mère de famille a ensuite partagé de plus amples révélations. "C’est souvent merveilleux d’avoir un frère ou une sœur. J’aimerais que ce soit le cas pour Marin si le temps me le permet", a-t-elle ainsi fait savoir. Avant d’expliciter le fond de sa pensée : "Le temps par rapport à ma vie d’artiste, mais aussi par rapport à ma vie de femme et à mon âge."

PHOTOS - Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?

Nolwenn Leroy : ses touchantes confidences sur son fils Marin

Ces dernières années, Nolwenn Leroy était moins présente sur le devant de la scène. Un retrait médiatique volontaire de la part de l’artiste de 41 ans qui, récemment auprès de Télé 2 Semaines, s’est longuement confiée sur le sujet. "Cette année, mon petit garçon est entré en CP. J'ai eu besoin de passer du temps avec lui , tout en étant consciente que c'était un luxe. Mais je l'ai attendu longtemps, mon petit Marin", a-t-elle d’abord confié, affectueusement.

Veillant à être toujours présente aux côtés de son petit garçon, Nolwenn Leroy a ainsi été "moins présente professionnellement" afin de passer du précieux temps aux côtés du jeune Marin. Un choix qu’elle n’a nullement regretté. "Depuis que mon fils est arrivé, pour moi qui suis une nostalgique de l'instant présent, rien ne remplace les moments passés avec lui", a-t-elle ajouté, non sans une certaine fierté. Et lorsqu’elle était loin de son fils, pour les besoins des tournages de la série Brocéliande, la chanteuse pouvait alors compter sur le soutien indéfectible de son compagnon. "Mon fils n'était pas angoissé non plus - je ne l'avais jamais quitté -, il savait que je revenais", s’était-elle souvenue lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Avant de poursuivre, reconnaissante : "Et puis, il a un super papa , qui est très présent."

Cet article est à retrouver dans le Gala N°1631, disponible le jeudi 12 septembre dans les kiosques. Pour suivre l'actualité en direct, vous pouvez rejoindre le fil WhatsApp de Gala .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

EXCLU - Nolwenn Leroy cash sur le désir d’avoir un deuxième enfant : “Si le temps me le permet…”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi