Florent Manaudou au bord des larmes dans DALS : un appel de la mère de sa danseuse Elsa Bois l’a chamboulé
Dans Danse avec les stars, ce vendredi 21 mars, Florent Manaudou a été extrêmement surpris d’apprendre que le danseur mystère pour sa prestation cette semaine allait être la mère d’Elsa Bois. Un moment filmé lors duquel le nageur n’a pas caché son émotion et son enthousiasme.
À propos de
Ce vendredi 21 mars, le nouveau numéro de la saison 14 de Danse avec les stars, diffusé sur TF1, est consacré aux danseurs mystères. À la fin de la prestation de chaque célébrité et de son partenaire, un proche ou une connaissance gardée secrète jusqu’au bout arrive sur le parquet pour compléter la chorégraphie. Le premier duo à s’élancer durant la soirée était celui formé par Florent Manaudou et Elsa Bois. Le champion de natation a été mis dans la confidence et savait que ce serait la mère de la danseuse qui allait débarquer pour faire la surprise à sa fille.
Le moment de l’annonce, faite par l’intéressée par téléphone, a été filmé. Dans les couloirs des salles d’entraînement, le sportif qui n’avait de prime abord pas d’idée de qui cela pouvait bien être, a décroché le combiné qu’on lui a tendu, apprenant qu’il s’agissait de Laurie Bois. La mère de sa partenaire est costumière de danse après avoir été elle-même championne de danse. Regardant la caméra avec étonnement, Florent Manaudou n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer : « Oh, c’est trop bien ! C’est une dinguerie… C’est trop bien. Je suis trop content ! » La maman d’Elsa Bois a tenu à demander à son interlocuteur s’il « n’était pas trop déçu » de ne pas avoir de surprise qui lui était destinée pour ce prime spécial. Avec émotion, le jeune homme de 34 ans a répondu par la négative, expliquant être, au contraire, très heureux d’être dans la confidence de ce qui deviendra un moment rempli de tendresse une fois sur le parquet.
Un moment d’émotion récompensé par le jury
Touché d’avance, Florent Manaudou a adressé des mots pleins de bienveillance à la mère de la danseuse, essayant de l’aider à déstresser : « Moi, je pense que ça va être magnifique et qu’il va y avoir beaucoup d’émotion. » Le nageur ne pensait pas si bien dire puisque pendant la prestation, Elsa Bois a aussitôt fondu en larmes en découvrant sa maman sur le parquet, essayant de continuer la chorégraphie avec pas mal de difficulté. La danse a ensuite récolté trois 9 de la part des premiers jurés et un 8 de Chris Marques.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias