Isabelle Carré, ses rares confidences sur sa vie amoureuse : “Je sais ce que je ne ferais pas”

À l’affiche du film La Fille d’un grand amour, qui sortira le mercredi 8 janvier 2025, Isabelle Carré a accordé une interview à Télé Star. Lors de celle-ci, l’actrice a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse !
À propos de
Isabelle Carré est à l’affiche d’un nouveau film ! Ce mercredi 8 janvier 2025, La Fille d’un grand amour, une tragi-comédie sortira en salles. Dans cette fiction, l’actrice joue le rôle d’Ana, la mère de la réalisatrice Agnès De Sacy qui raconte l’histoire d’amour de ses parents. Pour l’occasion, la compagne du producteur Bruno Pésery a accepté d’accorder une interview à Télé Star. Lors de celle-ci, elle a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse. Lorsque nos confrères lui ont demandé ce qu’elle serait prête à faire pour un homme, la mère d’Antoine, né en 2008, Madeleine, née en 2010 et Clara, née en 2012, a répondu sûre d’elle : «Aucune idée, mais je sais ce que je ne ferais pas».
Avant de préciser : «Je ne renoncerai pas à qui je suis et à ce que je ressens pour me conformer à ce que l’autre attend de moi. Cela a pu m’arriver, mais j’ai évolué, j’ai effectué un chemin et je ne reviendrai pas en arrière». Toujours lors de cette interview accordée à Télé Star, Isabelle Carré, qui a trouvé refuge dans une région chère à son cœur, a révélé pourquoi selon elle les histoires d’amour sont toujours compliquées. «On a besoin d’être dans le doute, d’être secoué, tiraillé, pour rester en éveil. Les larmes aident aussi à se retrouver. Notre époque impose le bonheur permanent, mais le bonheur sans peine, en amour comme dans la vie, c’est morne plaine. Sans relief, on s’ennuie», a-t-elle confié à nos confrères.
Isabelle Carré maman de 3 enfants : «J’aime les voir grandir»
Au mois d’avril 2024, alors qu’Isabelle Carré faisait la promotion du film d’Olivier Ducray, Et plus si affinités, elle avait accepté de donner une interview à Femme Actuelle. Lors de celle-ci, l’actrice, très discrète sur sa vie privée, avait fait quelques confidences au sujet de ses trois enfants. «J’aime tous les âges, j’ai aimé les avoir dans mon ventre. J’aime les voir grandir, j’aime l’idée qu’un jour, on puisse se retrouver quand ils auront quitté la maison», avait-elle déclaré quelque peu nostalgique avant de préciser qu’elle avait «encore le temps». Puis, après avoir confié être curieuse de «voir comment ils vont évoluer», la mère de famille avait expliqué avoir «envie de savourer toutes ces étapes les unes après les autres. Et la dernière, celle où ils partent et où ils vivent leur vie m’intéresse passionnément».