Kate et William avec George, Charlotte et Louis au balcon de Buckingham : une fête mémorable s’annonce !
La princesse Kate, le prince William et leurs enfants seront aux côtés du roi et de la reine pour une grande fête en mai prochain. D’après les informations de The Mirror, ils assisteront à un impressionnant défilé depuis le balcon de Buckingham.
À propos de
Une grande fête s’organise à Londres. Pour marquer le 80e anniversaire du jour de la Victoire en Europe, il y aura quatre jours de célébrations début mai. Le lundi 5 mai sera d’ailleurs férié, en Angleterre a confirmé le palais. Le roi Charles III a décidé de voir les choses en grand. Il veut une famille unie pour ce grand moment de rassemblement. Ainsi, la princesse Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis entoureront le roi et la reine consort. Ils seront réunis sur le balcon du palais de Buckingham, a révélé The Mirror . «Sa Majesté s’engage à réunir sa famille et son pays en hommage aux Britanniques morts à la guerre et à recréer le sentiment d’appartenance qui accompagnait les célébrations du Jour de la Victoire en Europe», a déclaré une source à The Mirror.
«Ces quatre jours de commémorations seront une formidable occasion pour le pays de s’unir pour un événement aussi spécial, 80 ans après la proclamation de la victoire en Europe», a lancé cette même source au Mirror. Le prince William, son épouse la princesse Kate et leurs trois enfants assisteront à un grand défilé militaire avec les célèbres Horse Guards ou encore la patrouille acrobatique des Red Arrows qui voleront au-dessus de Londres dans des avions anciens et modernes. Chaque soir, la cathédrale Saint-Paul, le Parlement et Trafalgar Square seront illuminés par des faisceaux lumineux en forme de V, a détaillé le média. Pour le moment, le palais de Buckingham n’a rien annoncé.
Kate Middleton et William : pour le bien de George, Charlotte et Louis, ils prennent le contre-pied de Charles III !
D’après des informations révélées par Hello Magazine, William veut prioriser sa femme et ses enfants, quitte à faire les choses différemment de son père. Le magazine a révélé que le prince aurait parlé de «favoriser les voyages plus courts et impactants en outre-mer», le tout pour réduire le temps qu’il va passer loin de ses proches. Charles III s’est tenu au «modèle habituel de tournée d’été et d’automne», rappelle Hello Magazine. Mais ce n’est pas le seul, avant lui, la reine Elizabeth II avait pris six mois pour faire sa première tournée de Commonwealth. Une chose qui semble inenvisageable pour le prince et la princesse de Galles. Selon le magazine, Kate Middleton se concentre sur des causes qui lui sont chères et sur ses enfants qui représentent «la prochaine génération de la famille royale».
Article écrit en collaboration avec 6Médias