Passer la publicité
Passer la publicité

Kate Middleton en rémission de son cancer : sa virée shopping incognito dans les rues de Londres

Après une année particulièrement éprouvante, enfin le retour à un quotidien apaisé pour Kate et William ? Alors que le prince s’envolait à Monaco pour un match de football, son épouse a fait un peu de lèche-vitrines en toute discrétion.

Passer la publicité
Passer la publicité

Enfin un retour à la vie normale pour Kate Middleton ? La princesse de Galles a été repérée lors d’un rare moment en solo à Londres. Alors que le Prince était à Monaco pour soutenir son équipe de football favorite, l’Aston Villa de Birmingham, face à l’AS Monaco, le 21 janvier dernier, son épouse a été aperçue dans les magasins de la capitale anglaise. Le compte Deuxmoi publiait en effet, le 23 janvier, des clichés de la duchesse de Cambridge en goguette mais toujours très discrète.

Emmitouflée dans un long manteau sombre, Kate Middleton avait tout d’une cliente comme une autre, alors qu’elle se rendait chez le lunetier Finlay. Une marque proche de la princesse, alors qu’elle en arborait déjà un modèle l’été dernier. Et c’est peut-être bon signe pour la marque fétiche de Kate. Après avoir annoncé être officiellement en rémission de son cancer, le 14 janvier dernier, elle entend reprendre ses responsabilités de plus belle. On apprenait dans le Times, le 10 janvier dernier, que l’épouse de William s’apprêtait à délivrer des "mandats royaux", sortes de sceaux officiels accordés par les têtes couronnées aux marques britanniques qu’ils affectionnent. Le créateur de lunettes basé dans le cossu quartier de Soho, à Londres, peut-il s’attendre à ce sésame ? Affaire à suivre…

PHOTOS - Kate Middleton et William habillent leurs enfants comme eux

Voir les 18 photos
Voir les 18 photos

Kate, William et leurs enfants, une famille comme une autre à Courchevel ?

Avant cette virée shopping, Kate Middleton s’est offert quelques jours de vacances sur les pistes de ski françaises. Accompagnée de William et de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, la princesse a rejoint son frère et sa famille sur les hauteurs de Courchevel, peu après Noël. L’occasion de passer du temps en famille et de goûter un peu au luxe de l’anonymat. Un témoin confiait récemment au Daily Mail : "beaucoup de gens ne les ont pas reconnus ." "Kate avait l’air de bien s’amuser" remarque la source, avant de confier que toute la famille "avait l’air d’une famille anglaise normale". Un moment privilégié, alors que Kate et William peuvent enfin imaginer un retour à la norme après une année 2024 marquée par la maladie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Kate Middleton en rémission de son cancer : sa virée shopping incognito dans les rues de Londres

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi