Passer la publicité
Passer la publicité

Lara Fabian “le cœur brisé”, elle annonce une mauvaise nouvelle à son public : “Je suis totalement incapable de…”

Ce jeudi 17 avril, Lara Fabian doit se produire lors d’un concert privé. Malheureusement, sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé qu’elle ne pourrait pas monter sur scène et a dévoilé la raison à ses fans.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Une nouvelle qui va en décevoir plus d’un. Ce mercredi 16 avril, Lara Fabian s’est emparée de son compte Instagram, un peu plus de 24h avec son concert privé au sein de l’hôtel cinq étoiles Pasino Grand à Le Tour de Salvagny, à quelques kilomètres de Lyon, pour annoncer qu’elle ne pourra malheureusement pas monter sur scène. Face caméra, la mère de Lou déclare : «Mes très chers auditeurs et auditrices, je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur mais je suis totalement incapable de monter sur scène comme nous l’avions imaginé». Avant d’expliquer être tombée malade : «Je ne suis pas en état de monter sur scène et le médecin me demande vraiment de me reposer, et de me taire pour les prochains jours. J’ai attrapé une vilaine grippe, me voilà bien humaine et bien embêtée». 

Toutefois, les fans de Lara Fabian ont tout de suite été rassurés car le concert privé de la chanteuse est d’ores et déjà reporté pour le 15 mai prochain, soit dans un tout petit peu moins d’un mois. «Je voulais vous dire que pour que ce soit un vrai moment comme on en a envie vous et moi et comme on mérite de le vivre, c’est vraiment obligatoire pour moi de faire ça un petit peu plus tard», confie la femme de Gabriel di Giorgio. Après cette date, Lara Fabian débutera le 3 juin prochain sa tournée pour son album Je suis là. Le rendez-vous est pris !

PHOTOS - Lara Fabian : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Voir les 20 photos
Voir les 20 photos

Lara Fabian : ses confidences touchantes sur ses débuts

En février dernier, Lara Fabian s’est confiée sans filtre à propos de son départ au Canada en 1990 et son émancipation de ses parents, au cours d’un entretien avec Gael. «Il fallait que je coupe le cordon complètement, que je sorte du triptyque formé avec mon père et ma mère, oui, et que je parte vivre au Canada pour pouvoir définir les contours de qui j’étais et m’exprimer librement», a-t-elle d’abord confié. Avant de revenir sur ses débuts difficiles : «Pendant sept ans, on a ramé, mangé des petits pois , fait trois jobs par jour pour développer ma carrière. Je connais le goût du travail, de la persévérance, de l’échec, de la prise de risque, du saut dans le vide, de la faim, du manque d’argent… Du coup, le premier succès a été surnaturel. Une part de vous ne le croit jamais. Cela m’habite encore aujourd’hui». Des confidences touchantes.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Lara Fabian “le cœur brisé”, elle annonce une mauvaise nouvelle à son public : “Je suis totalement incapable de…”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi