Michou secoué par sa séparation avec Elsa Bois : “C’est affreux”

Lundi 17 février, le vidéaste Michou s’est confié sur Twitch au sujet de sa récente rupture avec la danseuse Elsa Bois. Encore marqué par sa séparation, le jeune vidéaste de 23 ans s’est montré très choqué par l’ampleur des rumeurs qui circulaient à ce sujet.
À propos de
Une prise de parole très attendue… Depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs circulaient sur le fait que le vidéaste Michou s’était séparé d’Elsa Bois, la célèbre danseuse de Danse avec les stars . Mais si les intéressés n’avaient pas communiqué sur le sujet, c’est désormais chose faite ! Dans un live Twitch, diffusé lundi 17 février au soir, le jeune homme a pris la parole afin d’annoncer, une bonne fois pour toutes, qu’il n’était plus en couple avec la danseuse. "On s’est séparés il y a un petit peu plus d’un mois [...] Il n’y a rien de fou. Le temps est passé et on s’est séparés. Tout ce qu’il y a de plus classique", a ainsi assuré d’emblée le jeune homme de 23 ans.
Mais si Michou n’a, durant cette prise de parole, pas dévoilé les raisons de cette séparation, il a pourtant pointé du doigt l’impact qu’ont eu les réseaux sociaux sur sa précédente vie de couple. "Les réseaux ont une part de responsabilité, c’est ultra toxique", a-t-il ainsi confié, faisant ici référence aux nombreuses rumeurs d’infidélité (de la part d’Elsa Bois) qui ont pullulé sur la Toile ces dernières semaines. "Je vois tout et n’importe quoi. C’est de la pure désinformation. Le problème c’est TikTok et Twitter. Ce que je lis sur les réseaux c’est affreux", a-t-il ensuite déploré.
Passer la publicitéMichou séparé d’Elsa Bois : cette leçon qu’il a apprise à ses dépens
S’il s’est séparé d’Elsa Bois il y a déjà plusieurs semaines, face aux nombreuses rumeurs qui ont circulé sur son couple sur la Toile, Michou a ainsi annoncé à ses abonnés, lors de ce live Twitch toujours, qu’il comptait prendre un peu de recul sur la situation et partir quelques jours en vacances. Encore marqué par la forte exposition de sa vie sentimentale, le jeune vidéaste de 23 ans a visiblement gardé un souvenir amer de cette expérience. "Est-ce que je regrette de m’être affiché sur les réseaux sociaux ? Je dirais oui et non. J’étais plus jeune, j’affichais toute ma vie. C’était naturel d’en parler", a-t-il ainsi poursuivi. Avant d’ajouter, catégorique : "Maintenant, c’est sûr qu’aujourd’hui, si je rencontrais quelqu’un, je ne referais pas cette erreur."
Article écrit en collaboration avec 6Médias.