Nikolaos de Grèce s’est fiancé… neuf mois après son divorce choc avec Tatiana Blatnik !
Mariés depuis 2010, Nikolaos de Grèce et Tatiana Blatnik ont officialisé leur divorce en avril 2024. Moins d’un an plus tard, le frère de Pávlos semble s’être remis de cette rupture, puisqu’il aurait passé la bague au doigt de la nouvelle femme de sa vie.
À propos de
Un divorce et des fiançailles dans la même année ? Nikolaos de Grèce, anciennement surnommé « prince playboy », l’a fait ! Après avoir annoncé son divorce « à l’amiable » de Tatiana Blatnik dans un communiqué en avril 2024, le frère cadet de Pávlos aurait demandé sa main à Chrysí Vardinogiánnis, a rapporté le média local Parapolitika le 20 janvier dernier. L’information est à prendre avec des pincettes, les principaux concernés n’ayant pour le moment même pas officialisé leur relation. Mais leur apparition conjointe à l’hommage à Constantin II, le père de Nikolaos décédé il y a deux ans, le 17 janvier sur le domaine de Tatoï, puis au dîner qui a suivi, a suscité de nombreuses spéculations.
Après avoir passé près de 14 ans au côté de la Vénézuélienne Tatiana Blatnik, avec qui il n’a pas eu d’enfant, Nikolaos de Grèce semble avoir retrouvé « sa joie de vivre », note la spécialiste de la famille royale grecque, Andreas Megos, dans Point de Vue. Chrysí Vardinogiánnis est la fille du richissime l’armateur octogénaire Giórgos Vardinogiánnis, et a deux enfants issus de son mariage avec le chanteur grec Nino. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hello ! Greece relate que le couple aurait en tête de se marier d’ici le printemps « lors d’une cérémonie très privée » à laquelle ne participeraient que 70 personnes, « des amis proches et de la famille ».
Depuis quand Nikolaos de Grèce et Chrysí Vardinogiánnis sont-ils ensemble ?
Avant de partager la vie de Nikolaos de Grèce, Chrysí Vardinogiánnis aurait vécu une histoire de cinq ans avec l’acteur Konstantinos Markoulakis, jusqu’en décembre 2023, date de la discrète séparation de Tatiana Blatnik de son prince. L’heureuse élue aurait par ailleurs été invitée au mariage tant attendu de Theodora de Grèce, la sœur cadette de Nikolaos, fin septembre dernier. Aucune photo du couple n’a été capturée à cette occasion.
En octobre 2024, Tatiana Blatnik était revenue sur son année éprouvante, marquée par son divorce mais aussi l’étrange disparition de son beau-père, Attilio Brillembourg. Le signalement de sa disparition avait été fait auprès de la police de Miami le 18 mai. La femme d’affaires et artiste de 44 ans s’était ainsi exprimée pour la toute première fois sur ses épreuves dans les colonnes du magazine grec BHMagazino. Elle avait alors déclaré que 2024 avait été « une année vraiment difficile, de transition, pleine de moments d’incertitude et de douleur ». En cherchant le positif dans ces épreuves, elle avait relativisé : « Je pense que c’est dans l’adversité que nous trouvons souvent notre plus grande force. »