Ophélie Winter hospitalisée après un accident de voiture : elle roulait à contresens !
L'inquiétude autour de l'état d'Ophélie Winter grandit. Le magazine Closer révèle que la chanteuse a été hospitalisée après un accident de voiture et pour cause, elle roulait à contresens.
À propos de
Fin septembre, le magazine Public révélait que la chanteuse Ophélie Winter était actuellement SDF . Sur les clichés publiés, on peut voir celle qui a cartonné avec Dieu m'a donné la foi dormait dans sa voiture, une Smart, pleine de cartons. C'est dans Touche pas à mon poste qu'elle a pris la parole quelques jours plus tard et affirmait ne pas vouloir qu'on l'aide, provoquant la stupéfaction des chroniqueurs de l'émission. "Je ne veux pas me battre à séduire les gens et prouver qui je suis. (...) Je ne veux pas qu'on me propose des choses qui ne sont pas en adéquations avec ce que je suis maintenant, " avait-elle prévenu.
Depuis cette prise de parole, Ophélie Winter n'a plus donné de signe de vie à Cyril Hanouna et c'est une nouvelle fois Public qui a retrouvé la chanteuse et a révélé que la police la recherchait afin de la protéger, et pour cause, elle serait menacée de mort par un ex-compagnon. Une semaine après la publication des informations du magazine, c'est au tour de Closer de la retrouver, non pas dans la rue mais... dans un hôpital.
Dans son numéro à paraître ce vendredi 4 octobre, Closer révèle qu'Ophélie Winter a eu un accident de voiture le 25 septembre. Après avoir passé du temps à trouve un hôtel pouvant l'accueillir pour la nuit, le pire s'est produit. Des témoins rapportent qu'elle "roulait vite, parfois même à contresens". Légèrement blessée, elle a été accueillie et soignée à l'hôpital Foch, de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, avant d'en ressortir quelques heures plus tard, en signant une décharge. Depuis, plus personne n'a eu de nouvelles de la chanteuse...