“Tout le monde lui en veut” : l’équipe d’Emily in Paris sous tension, cette star de la série qui a agacé ses collègues
Selon les informations révélées par Page Six ce mercredi 13 novembre, les confidences de cet acteur au sujet de la célèbre série Emily In Paris auraient provoqué l'agacement de plusieurs autres membres du casting.
À propos de
De l'eau dans le gaz. Les révélations de Lucas Bravo, qui pour rappel campe le rôle du séduisant chef cuisinier Gabriel dans la série Emily In Paris, auraient eu l'effet d'une bombe auprès du reste du casting. Pour rappel, l'acteur français de 36 ans s'était interrogé sur son avenir dans la série lors d'un entretien accordé au Figaro le 24 octobre dernier : "Ça va dépendre du scénario car je pense avoir un peu fait le tour. Je n'ai pas vraiment de liberté et, comme on commence à m'en donner ailleurs, j'y prends goût. La vie est courte. Le tournage de cette série dure tout de même cinq mois. Est-ce que j'ai envie de les sacrifier à raconter quelque chose qui ne me stimule pas ?"
Des déclarations qui n'auraient pas vraiment plu au reste de l'équipe de la série. D'après les informations de Page Six, les acteurs d'Emily in Paris auraient "été choqués par les critiques acerbes" de Lucas Bravo. "Tout le monde est bouleversé par les remarques qu'il a faites", a déclaré une source au média américain ce mercredi 13 novembre. Avant de révéler qu'il y aura sans doute "beaucoup de tension" sur le plateau, surtout si "l'acteur décide de revenir pour la saison 5". "La série continuera avec ou sans Lucas. La série est 'Emily in Paris' - pas 'Gabriel in Paris', a conclu l'initié. Le ton est donné !
>>PHOTOS - Emily in Paris : les plus belles pièces mode de la série
Lucas Bravo : ses confidences sur la célébrité
En pleine promotion du film Libre de Melanie Laurent, le fils de Daniel Bravo a fait quelques confidences sur sa célébrité qu'il a vécu du jour au lendemain. "On se couche un soir et on se réveille le lendemain en étant reconnu dans la rue. C’est impossible de ne pas avoir un syndrome de l’imposteur", a-t-il confié auprès de Télé-Loisirs. Et de poursuivre : "J’étais sur le tournage de Ticket to Paradise avec George Clooney et Julia Roberts en Australie. J’étais reconnu par des gens. Dans ma tête je me disais : 'Je n’ai jamais été aussi loin de chez moi. Avoir des gens qui me reconnaissent, c’est lunaire'"
À lire aussi RENCONTRE – Lucas Bravo : « J’ai travaillé quinze ans pour en arriver là »