Vanessa Paradis : rare apparition de son fils Jack, c’est le sosie de Johnny Depp !
Les Parisiens qui bravaient le froid dans les rues de la capitale pendant les fêtes ont peut-être croisé Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, dont il est le sosie !
À propos de
Tel père, tel fils. Jack, l’enfant de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a été aperçu dans les rues de Paris lors des fêtes de fin d’année, nous informe Page Six, jeudi 2 janvier, qui publie de rares clichés du jeune homme de 22 ans à retrouver par ici. En cette période de vacances scolaires hivernales, le frère cadet de Lily-Rose, qui a récemment fait une révélation étonnante à son sujet lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, a été photographié à deux reprises, le jour du réveillon du 24 décembre, puis celui de Noël, en train de braver le froid.
Chaudement emmitouflé dans un manteau vert olive, une écharpe et un bonnet lors de sa première apparition, il avait opté pour un manteau marron et un pantalon kaki lors de sa deuxième sortie. Il tenait également plusieurs sacs de courses à la main et, selon nos confrères, il se rendait chez sa famille. Sur les photos, la ressemblance entre celui qui a grandi entre le sud de la France et Los Angeles à l’abri des regards et son papa est frappante !
Vanessa Paradis : son fils Jack a travaillé dans un restaurant parisien !
Cette rare apparition de Jack Depp dans les rues de la capitale française intervient peu de temps après les révélations du Daily Mail, publiées en décembre, selon lesquelles celui qui se construit une vie éloignée des projecteurs contrairement à ses parents et à sa sœur, a travaillé en tant que barman dans le restaurant libanais L’Area, à Paris. D’après le journal britannique, le fils de la star d’Edward aux mains d’argent aurait été l’employé de cet établissement pendant plusieurs années, avant de quitter son poste il y a quelques mois. "Jack est un gars formidable. [...] Il a travaillé ici, derrière le bar et dans la cuisine", a déclaré le propriétaire du restaurant, Edouarde Chueke, dans les colonnes du quotidien. Très élogieux, il l’a qualifié de "bon employé", avant de préciser qu’il s’attendait à ce qu’il revienne. "Il est difficile de trouver du bon personnel", a-t-il conclu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias