Dans sa robe lamée Vivienne Westwood et parée de bijoux Chopard, Carla Bruni, apparait plus flamboyante que jamais, en marge du Festival de Cannes

PHOTO - À 55 ans, Carla Bruni s’est imposée comme une véritable icône de style, oscillant entre tailleurs structurés et robes de créateur au tombé parfait. Elle révélait, à l’occasion du Trophée Chopard, une robe spectaculaire Vivienne Westwood qui allongeait sa silhouette de top.
Les tapis rouges n’ont aucun secret pour elle. À 57 ans, Carla Bruni est sans conteste devenue l’une des icônes du chic à la française. Affichant une allure impeccable à chacune de ses apparitions, elle s’offre toujours des coups d’éclat mode mémorables, salués par de nombreux internautes. Invitée régulière du Festival de Cannes, l’épouse de Nicolas Sarkozy délaisse généralement ses tailleurs signature au profit de robes coutures du plus bel effet, imaginées par ses maisons de cœur. Ainsi, si elle se dévoile volontiers dans des tenues plus décontractées sur son compte Instagram, la maman de la petite Giulia renoue parfois avec le style de ses années de top model lors de soirées prestigieuses. Et pour son retour en grande pompe au Trophée Chopard, cérémonie en marge du festival cannois, elle signait une apparition remarquée, lovée dans une création des plus sensuelles by Vivienne Westwood.
Élégante à souhait, la jolie brune arborait une robe fluide et prêt du corps entièrement recouverte de strass silver. La particularité de la pièce ? Un large revers nonchalant au niveau de la poitrine donnait du relief à la silhouette. Carla Bruni a ensuite choisi d’élever son look un collier majestueux Chopard et une paire de sandales à talons raffinées. Et si son allure a défrayé la chronique mode, sa mise en beauté n’a pas manqué d’attirer l’attention des beauty addicts. Ancrée dans les tendances en vogue, l’ex Première Dame de France a donné une véritable leçon de goût. Pour accompagner sa crinière ondulée, l’épouse de Nicolas Sarkozy a misé sur un maquillage rosé : bouche rose, pommettes assorties et fard à paupières fushia sous le ras de cils inférieur, la célébrité a opté pour un look frais et printanier. Un véritable sans-faute !

Carla Bruni créé la surprise au Festival de Cannes 2024
Déjà l’an passé, la plus Française des Italiennes faisait sensation sur la Croisette. Foulant le tapis rouge du film Emilia Peréz réalisé par Jacques Audiard, l’artiste de 57 ans a fait crépiter les flashs des photographes, habillée d’une robe bustier fendue sur le côté en tissu Armuré de soie Lurex coloris or. Brillant de mille feux, cette tenue était brodée de près de 1500 pièces en forme de lingots dorés. Une pièce hautement féminine, réalisée à L’atelier Celine Couture grand flou à Paris, qui épousait à merveille sa silhouette longiligne. Pour compléter son look, Carla Bruni a jeté son dévolu sur des bijoux scintillants : des bracelets raffinés ornant ses poignets tandis qu’un collier à doubles rangs serti de strass et d’une pierre précieuse imposante. À ses pieds, les jolies sandales so Nude 105 de la marque Aquazzura. Concernant sa mise en beauté, elle a opté pour un maquillage lumineux avec un teint glowy, un regard ténébreux et bouche parée d’un lipstick rose poudré.
