PHOTOS - Louis Ducruet et son oncle le prince Albert de Monaco réunis pour un événement cher à leur cœur
Ce samedi 28 septembre, l'AS Monaco affrontait Montpellier lors du match marquant le Centenaire du club monégasque. À cette occasion, le prince Albert II de Monaco a donné le coup d'envoi de cette rencontre avant de rejoindre son neveu, Louis Ducruet dans les tribunes du Stade Louis II.
À propos de
Un événement important auquel le prince Albert et son neveu Louis Ducruet ont répondu présent. Ce samedi 28 septembre, l'AS Monaco, qui célébrait ses 100 ans, affrontait le club de Montpellier HSC au Stade Louis II dans le cadre de la Ligue 1. Une rencontre dont le coup d'envoi a été donné par l'époux de Charlene de Monaco. Le prince était également accompagné du président du club Dmitri Rybolovlev lorsqu'il a salué quelques joueurs monégasques sur la pelouse, notamment Eliesse Ben Seghir ou encore Folarin Balogun.
Le père de Jacques et Gabriella a ensuite rejoint son neveu Louis Ducruet dans les tribunes pour assister ensemble au match. Un match que le prince Albert a suivi avec concentration et dont il n'a pas loupé une miette. Les deux hommes étaient également entourés d'Ekaterina Rybolovleva, la fille du président de l'AS Monaco. À l'issue de cette rencontre, le prince était tout sourire puisque le club qu'il était venu soutenir est sorti victorieux, en s'imposant face à Montpellier 2 à 1. Une belle façon de célébrer le Centenaire du club monégasque.
Passer la publicitéLe prince Albert fait une apparition remarquée aux côtés de son neveu Louis Ducruet
Le prince Albert semble être proche de son neveu Louis Ducruet. Si les deux hommes partagent la même passion pour le sport, ils apprécient également l'automobile. En mai dernier, l'oncle et son neveu s'étaient retrouvés à l'occasion d’une exposition portant sur les véhicules de Formule 1, baptisée Ferrari F1 à Monaco : Histoire et Victoires. Sur place, ils avaient pu découvrir plus d’une dizaine de monoplaces conduites par plusieurs légendes des circuits tels que Michaël Schumacher ou encore Gilles Villeneuve. Au cours de leur visite, Albert de Monaco et Louis Ducruet ont ainsi pu scruter assidûment les moindres détails de chaque véhicule exposé. Très emballé par cette exposition, le prince portait même ce jour-là une cravate sur laquelle on pouvait découvrir plusieurs véhicules de Formule 1.
À lire aussi PHOTO – Louis Ducruet et Albert de Monaco : le futur papa très élégant au côté de son oncle !