Tatiana Santo Domingo
- Nom usuel Santo Domingo
- Prénom usuel Tatiana
- Née le 24/11/1983 (41 ans)
- Nationalité(s) Colombienne
- Métier(s) Styliste
Au-delà d’être une riche héritière d’origine colombienne et l’épouse du fils aîné de Caroline de Monaco, Tatiana Casiraghi est surtout une créatrice de mode engagée à travers sa marque éthique Muzungu Sisters qu’elle a fondé en 2011 avec sa meilleure amie Dana Alikhani.
PHOTO - La petite-fille de Caroline de Monaco est très complice avec sa mère Tatiana Santo Domingo. Mère et fille ont joué les mannequins pour la marque de la femme d’Andrea Casiraghi. Découvrez les adorables clichés.
Ce samedi 29 mars à Monaco s’est tenu l’un des événements les plus glamours du printemps : le Bal de la Rose 2025. Une soirée d’exception à laquelle se sont rendus plusieurs membres de la famille princière monégasque, dont la princesse Charlene, le prince Albert II, la princesse Caroline de Hanovre ou encore Charlotte Casiraghi.
PHOTOS - Discrète mais déjà pleine d’élégance, India Casiraghi, la fille d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, est la seule petite-fille de la princesse Caroline de Monaco. Retour sur les plus belles apparitions de la petite fille âgée de 9 ans.
Tatiana Santo Domingo s’affiche main dans la main avec sa fille India pour la dernière campagne de sa marque de mode. Très discrète, la seule petite-fille de Caroline de Monaco joue les modèles. Voici pourquoi son avenir est assuré.
Après avoir passé onze ans à Londres avec leurs trois enfants, Andrea et Tatiana Casiraghi ont décidé d’emménager dans une maison située près de Gstaad en Suisse. Un lieu symbolique puisque c’est là-bas qu’ils se sont mariés en février 2014.
Tatiana Santo-Domingo, la femme d’Andrea Casiraghi, fête aujourd’hui ses 41 ans. Une belle occasion pour revenir sur un moment mémorable de sa vie : son enterrement de vie de jeune fille pas comme les autres.
Ce samedi 31 août 2024 marque le 11e anniversaire de mariage d'Andrea Casiraghi et de son épouse Tatiana Santo Domingo. C'est l'occasion de revenir sur leurs plus belles apparitions depuis leurs premières sorties publiques il y a déjà 18 ans.
Membre assez discret de la famille princière de Monaco, Andrea Casiraghi œuvre pour le Rocher et est aussi un homme d'affaires engagé. Mais au fait, quelles études a-t-il suivies ? On vous dit tout.
Ce jeudi 31 août marque le 10e anniversaire de mariage d’Andrea Casiraghi et de sa femme Tatiana. À cette occasion, Gala vous propose d’en savoir plus sur l’union du couple royal, qui a pu avoir lieu grâce à la sœur de l’époux, Charlotte Casiraghi.
Ce mercredi 31 mai, l'ensemble du clan Grimaldi a célébré le centenaire de la naissance du prince Rainier III sur le Rocher. Une fête où toute la famille était présente. L'occasion rêvée pour Caroline de Monaco de partager un joli moment de complicité avec sa petite-fille, India.
Le Grand Prix de Monaco a eu lieu ce dimanche 28 mai, l’occasion pour Tatiana et Andrea d’organiser une petite sortie en famille avec leurs deux enfants.
Pour cette rentrée, Gala.fr vous fait voyager dans le temps, entre glamour et gotha, explorant les relations privilégiées qu’entretiennent certaines marques de luxe avec les familles royales. Pour ce troisième épisode, focus sur les liens particuliers qui unissent la maison Dior et la famille princière de Monaco, de Grace Kelly à Pierre Casiraghi en passant par Alexandra de Hanovre.
Homme d'affaires engagé et père comblé, Andrea Casiraghi célèbre ce mardi 8 juin 2022 ses 38 ans. Mais où demeure-t-il aujourd'hui avec son épouse Tatiana et leurs trois enfants, Sacha, India et Maximilian ? Réponse.
Andrea Casiraghi fête ses 38 ans ce mercredi 8 juin. Si le fils aîné de Caroline de Monaco s’est assagi avec la naissance de ses trois enfants, il a longtemps eu une réputation de casse-cou, friand d’adrénaline et de soirées arrosées.
Jeudi 5 mai 2022, à Monaco, s’est déroulé le dernier défilé Chanel. Un événement au cours duquel la jeune India Casiraghi s’est parfaitement illustrée aux côtés de sa maman…
Lors de la Fête Nationale à Monaco le vendredi 19 novembre 2021, les jeunes femmes de la famille princière ont brillé par leur élégance à l'image de Beatrice Borromeo, Camille Gottlieb ou encore Alexandra de Hanovre.
Tatiana Santo Domingo, la femme d'Andrea Casiraghi, est une riche héritière qui a su se créer une place de choix au sein de l'élite monégasque. Selon les informations du Business Insider, la créatrice de mode serait même la citoyenne la plus riche de Monaco.
La princesse Eugenie, qui célèbre ses 31 ans ce mardi 23 mars, est en couple avec son époux Jack Brooksbank depuis dix ans. Mais la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew n'est pas la seule à partager sa vie avec la même personne depuis des années. Zoom sur ces âmes soeurs longue durée du gotha.
Comme de nombreuses personnalités, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo ont décidé de partir à l’étranger pour célébrer le Réveillon de la Saint-Sylvestre. Le couple monégasque a choisi de s’envoler vers la Colombie. Une destination qui ne doit rien au hasard.
Monaco célèbre sa Fête nationale ce mardi 19 novembre. Comme tous les ans, la famille princière a pris la pose sur le balcon du palais. C'est une Caroline de Monaco aux petits soins pour ses petits-enfants qui est apparue entourée des enfants de la famille.
Ce mardi 19 novembre, Monaco célèbre sa Fête nationale. A cette occasion, la famille Grimaldi s'est réunie sur le balcon du palais princier afin de saluer la foule. L'occasion de découvrir la bouille des enfants de Pierre et Andrea Casiraghi, qui ont bien grandi.
Qu’elles soient brunes ou blondes, les femmes du clan Grimaldi suivent certains principes beauté de manière immuable. Et bonne nouvelle, leurs astuces sont facilement copiables.
Jeudi 20 juin, le monde de la mode a rendu hommage à Karl Lagerfeld lors d'une soirée événement organisée au Grand Palais en présence de nombreuses personnalités dont Brigitte Macron, Caroline de Monaco mais aussi Claudia Schiffer, Inès de la Fressange, Carla Bruni...
Le neveu d’Albert de Monaco a fêté ses 35 ans ce samedi 8 juin. Retour sur les grands moments de la vie d’Andrea Casiraghi, fils aîné de la Princesse Caroline de Monaco, aujourd’hui très amoureux et l’heureux papa de trois enfants.
Lors du 77ème Grand Prix de Monaco, Beatrice Borromeo et Tatiana Santo Domingo s'éataient accordées et portaient toutes les deux de jolies lunettes de soleil en forme de cœur.
Tatiana Santo Domingo, mariée à Andrea Casiraghi avec qui elle a trois enfants, a monté avec une amie, sa marque de mode éthique et responsable : Muzungu Sisters. Une marque et une créatrice engagée à suivre.
Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo se sont offert une sortie (presque) en amoureux. Le fils de Caroline de Monaco et sa chère et tendre assistait au Grand Prix de Monaco de Formule-E. Et c'est souriants et complices qu'ils ont électrisé le circuit.
Retrouvailles en famille. Ce dimanche 27 mai, le prince Albert II de Monaco était présent pour le 76ème Grand Prix de Formule 1 aux côtés de la princesse Charlène, d'Andrea Casiraghi, son fils Sacha mais aussi de Pierre Casiraghi.
Alors que Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant, un autre couple princier a accueilli un nouvel arrivé. Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo sont également devenus parents une troisième fois.
Julio Mario Santo Domingo III et Nieves Zuberbühler s'étaient mariés en grande pompe à New York le 29 octobre 2016. Le couple s'est finalement séparé, un an après la fête.
En 1967, la princesse Grace inaugurait, avec son ami le couturier Marc Bohan, la première boutique Baby Dior. Un demi-siècle plus tard, Tatiana, l'épouse de son petit-fils Andrea Casiraghi, qui est l'aîné de la princesse Caroline, pose avec ses deux enfants habillés par la célèbre maison de l'avenue Montaigne. Deux générations, deux manières d'incarner une élégance intemporelle
Andrea Casiraghi a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Monaco, dimanche 28 mai, aux côtés de sa femme, et de ses deux enfants, qui lui ressemblent énormément.
Quand deux représentants de puissantes et prestigieuses familles attendent un enfant, c'est un évènement dans le petit monde du Gotha. Alejandro Santo Domingo, l'oncle de la femme d'Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo, et son épouse Lady Charlotte Wellesley, descendante du Duc de Wellington, devraient donner naissance à leur premier enfant cet été!
Deux ans après l’arrivée de Sacha, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi sont à nouveau parents. Les jeunes époux ont accueilli une petite fille dimanche.
La belle-fille de Caroline de Monaco a été récompensée aux Nations unies pour ses actions solidaires. Elle a accordé pour la première fois un entretien. Extraits. Par Laurence Débril.
Alors que la princesse Charlène de Monaco attend des jumeaux, le neveu du prince Albert devrait lui aussi renouer avec les joies du pouponnage: son épouse Tatiana Santo Domingo serait enceinte de leur deuxième enfant.
Pour son mariage a Gstaad, Tatiana Santo Domingo s’est parée d’une incroyable robe de reine des neiges. La maison Valentino lui a conçue la robe de ses rêves.
C’est en étroite collaboration avec la mariée Tatiana Santo Domingo que la maison Baby Dior a été chargée de réaliser les tenues portées par les petites filles et petits garçons du mariage Casiraghi, qui se tenait ce samedi en Suisse. Habillés de costumes traditionnels tyroliens, les enfants de la noce ont ouvert la marche de Tatiana et Andrea Casiraghi qui se disaient «oui» en l’église de Rougemont, à Gstaad
Tatiana et Andrea Casiraghi s’aiment en toutes saisons. Mariés civilement en août dernier au Palais Princier de Monaco, les jeunes parents du petit Sacha se sont unis religieusement ce samedi à l’église de Rougemont, à Gstaad, comme le raconte Monaco Matin.
Ce 1er février 2014, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se diront oui une nouvelle fois en Suisse, pour leur mariage religieux. Des noces très attendues, dont on connaît un détail de taille: la mariée sera habillée par le couturier Valentino.
Ils se sont dit oui dans l’intimité du Rocher ce samedi 31 août. Tatiana Santo Domingo, petite amie de longue date d’Andrea Casiraghi est restée fidèle à son style bohème pour le jour J.
Ils se sont dit oui un peu avant midi… Parents d'un petit Sacha âgé de cinq mois, le fils aîné de la Princesse Caroline et sa compagne sont aujourd'hui mari et femme.
C’est demain que la famille princière monégasque fêtera le mariage civil d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo. Le quotidien Nice Matin nous donne dans son édition du jour quelques indiscrétions sur cet événement très attendu.
Chic et volupté pour les derniers moments de Tatiana Santo Domingo jeune fille. Avant de dire oui à Andrea Casiraghi ce week-end elle s’est offerte une balade en mer avec ses meilleures amies et sa belle sœur.
Selon Paris Match, Andrea Casiraghi pourrait épouser sa compagne et la mère de son fils, Tatiana Santo Domingo, le 31 août prochain.
La principauté a été le théâtre d'une soirée caritative et glamour comme elle seule sait les organiser.
La nouvelle vient de tomber: la fiancée d'Andrea Casiraghi, Tatiana Santo Domingo vient de donner naissance à leur premier enfant. Caroline de Monaco est grand-mère pour la première fois.
Un bonheur n'arrive jamais seul… Non seulement la princesse prépare avec joie les noces de son fils aîné Andrea avec Tatiana Santo Dominigo, mais celui-ci s'apprête à lui donner son premier petit- enfant.
Cinq mois après l’annonce de ses fiançailles avec Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline, la jolie Tatiana Santo Domingo a laissé entrevoir son petit ventre rond… Les deux jeunes gens seront bientôt parents.
C’est officiel: Andrea Casiraghi, 28 ans, n’est plus un cœur à prendre. Ses fiançailles avec la ravissante Colombienne Tatiana, 28 ans aussi, viennent d’être annoncées par sa princesse de maman, mercredi 4 juillet. Preuve qu’on peut jouer les rebelles et finir par se ranger.
Depuis sa naissance en 1984, jusqu’à l’annonce de ses fiançailles, Andrea Casiraghi a grandi sous le regard bienveillant de sa famille et des habitants de la principauté qui en ont fait leur petit prince. Un statut à part en grande partie dû à la disparition tragique de son père Stefano, alors qu’il n’avait que 6 ans.
Pas facile d’évoluer dans les milieux les plus huppés tout en conservant une âme pure et libre. Tatiana Santo Domingo a cette force des belles amazones.
Nouveau mariage à Monaco, un an après les noces de son oncle, le prince Albert et de Charlène Wittstock: la princesse Caroline annonce les fiançailles de son fils aîné Andrea Casiraghi avec sa compagne de longue date, Tatiana Santo Domingo.
La Fête nationale révèle le quatuor de stars numéro un du Rocher: avec la bénédiction d’Albert, Andrea, Pierre, Charlotte et Alexandra incarnent désormais le nouveau visage de la principauté. Et son avenir.
Beau comme un dieu, sapé comme une gravure de mode et plus charismatique qu’un vrai prince de conte de fées, le fils aîné de la princesse Caroline est tout simplement bluffant. Lawrence d’Arabie un jour – saharienne, chemise ouverte et foulard autour du cou –, John John Kennedy le lendemain – torse nu et paréo sexy noué sur les hanches –, l’ange rebelle de la principauté s’impose comme le digne héritier de la légende de Monaco. Ebouriffant. Glamour. Tout simplement irrésistible.