Passer la publicité
Passer la publicité

Ahmed Sylla a 34 ans : la triste raison pour laquelle il ne veut plus fêter son anniversaire

Ce dimanche 10 mars marque le 34e anniversaire du comédien et humoriste Ahmed Sylla. Pourtant, pas de fête au programme : depuis plus de vingt ans, l'humoriste ne célèbre pas son anniversaire. Un choix expliqué sur le plateau de "Télématin" en janvier dernier.

Passer la publicité
Passer la publicité

À propos de

Une bougie de plus pour Ahmed Sylla ! L'humoriste, révélé par son passage dans l'émission de Laurent Ruquier On ne demande qu'à en rire , fête ce dimanche 10 mars son anniversaire. La journée restera cependant sobre, le comédien de 34 aujourd'hui n'étant pas friand des célébrations du jour de sa naissance. La journée restera cependant sobre, le comédien de 34 aujourd'hui n'étant pas friand des célébrations du jour de sa naissance. Interrogé sur un anniversaire surprise que ses amis lui ont organisé, il expliquait à Thomas Sotto que cette soirée avait été la première fois qu'il célébrait son anniversaire depuis longtemps, mais aussi la dernière, jusqu'à nouvel ordre. En cause : un anniversaire d'enfant qui s'est mal passé.

"Je devais avoir 13 ou 14 ans, j'avais loué une petite salle de quartier et personne n'était venu", racontait-il aux autres invités du studio, avant de poursuivre : "Et du coup, depuis, je n'ai plus jamais fêté mon anniversaire." Une anecdote amère, atténuée par une remarque réconfortante de Thomas Sotto : "Je suis sûr que si vous refaites une fête, il y aura un petit peu de monde." Il ne reste plus à Ahmed Sylla qu'à tenter sa chance !

Une mise au point à propos de "LOL : qui rit, sort !"

Rendu célèbre par ses talents d'humoriste et par la suite par sa qualité d'acteur, Ahmed Sylla figurait au casting de la deuxième saison du programme de Prime Video LOL : qui rit, sort ! . Invité dans La Bande originale en janvier, l'acteur à l'affiche de Comme un prince a fait une mise au point sur l'émission. En effet, il assurait que toutes les blagues sont improvisées : "Tout ce qui est carte joker et tout, c’est préparé. On a des petites ‘sécu’, du genre 'on va amener un dentier', mais moi, tout ce que j’ai fait, c’était spontané."

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Ahmed Sylla a 34 ans : la triste raison pour laquelle il ne veut plus fêter son anniversaire

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi