Passer la publicité
Passer la publicité

Brigitte Bardot prend la défense de Nicolas Bedos et Gérard Depardieu : “On devrait les laisser vivre”

Onze ans après sa dernière apparition à la télé, Brigitte Bardot a accordé une interview à BFMTV, diffusée ce lundi 12 mai. Au cours de cet entretien, elle a apporté son soutien à Gérard Depardieu et Nicolas Bedos, mis en cause dans des affaires d’agressions sexuelles.

Passer la publicité
Passer la publicité

Brigitte Bardot signe et persiste. Onze ans après sa dernière apparition à la télévision, l’ancienne star du cinéma français s’est confiée à BFMTV pour une interview inédite diffusée ce lundi 12 mai. Depuis sa maison de Saint-Tropez, elle est revenue sans langue de bois sur sa santé, sa carrière et sur l’actualité. Face à Steven Bellery, l’ex-femme de Roger Vadim a donné son point de vue sur le féminisme. «C’est pas mon truc. Moi, j’aime bien les mecs», a-t-elle assuré, avant de prendre la défense de Nicolas Bedos et Gérard Depardieu, mis en cause dans des affaires d’agressions sexuelles : «Ceux qui ont du talent et qui mettent une main aux fesses d’une fille sont rejetés dans le cul-de-basse-fosse». 

Suite à cette déclaration, le journaliste lui a rappelé que «le talent n’excuse pas tout». Ce à quoi a répondu l’ancienne actrice. «Ça excuse déjà qu’on pourrait au moins les laisser continuer à vivre. Ils ne peuvent plus vivre», a-t-elle clamé. Alors qu’on lui a dit que la justice doit faire son travail, Brigitte Bardot s’est montrée pessimiste quant à la suite de la carrière des deux acteurs. «Je crois qu’après ce qui leur est arrivé, ils vont plus trouver beaucoup de travail», a-t-elle déclaré. Pour rappel, en octobre 2024, Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire, pour les agressions sexuelles de deux de ses trois plaignantes en 2023. De son côté, Gérard Depardieu attend le verdict de son procès d’agressions sexuelles sur deux femmes lors d’un tournage. Le jugement doit être rendu le 13 mai. 

PHOTOS - Brigitte Bardot : ses coiffures inoubliables

Voir les 20 photos
Voir les 20 photos

Brigitte Bardot «déçue» par Emmanuel Macron, elle s’agace : «Je n’ai plus rien à lui dire»

Si elle s’est montrée clémente à l’égard de Gérard Depardieu et Nicolas Bedos, Brigitte Bardot n’a pas mâché ses mots au sujet d’Emmanuel Macron. Lors de cette même interview, la mère de Nicolas a déploré le manque d’actions de la part du président de la République suite à ses nombreuses requêtes pour la protection et la défense animale. « Je n’ai plus rien à lui dire ! »  Se disant «déçue» de son comportement, Brigitte Bardot a rappelé qu’il « n’y a pas qu[‘elle] » qui a ce sentiment.

Dès lors, elle a souhaité profiter de son passage sur le petit écran pour faire un dernier appel à Emmanuel Macron pour l’abolition de la chasse à courre. « Je pars en guerre. Je veux l’abolition de la chasse à courre. C’est une horreur (…). Il faut absolument que le gouvernement français accepte de m’offrir, après 50 ans de demande sans réponse, au moins cette victoire », a-t-elle affirmé. L’ancien mythe du cinéma français raconte qu’elle a eu l’idée d’envoyer des prothèses auditives aux responsables politiques. « La Fondation Brigitte Bardot vous offre le moyen d’entendre ses demandes », est-il écrit sur la boîte.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Brigitte Bardot prend la défense de Nicolas Bedos et Gérard Depardieu : “On devrait les laisser vivre”

S'ABONNER

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi