Charlene et Albert de Monaco assortis en costumes noirs : le couple au summum du chic pour une très belle soirée
PHOTO - Ce vendredi 14 mars 2025, Charlene et Albert de Monaco ont assisté à une soirée de gala dans un prestigieux palace parisien. Le couple princier portait des costumes noirs. Le chic était de mise.
À propos de
Le prince et la princesse de Monaco étaient à Paris pour un gala de charité très spécial, ce vendredi 14 mars 2025, un événement qui soutient les joueurs et joueuses de rugby en difficulté. Le palais princier monégasque a publié une série de photos de leur soirée au prestigieux Four Seasons Hotel George V. Une chose est sûre, le chic était au rendez-vous pour le couple princier. Charlene et Albert II de Monaco ont choisi de porter tous les deux des costumes noirs très élégants. Le prince avait un blazer très classique et a complété sa tenue d’un nœud papillon noir.
Sa femme, la princesse Charlène, a choisi une veste de costume un peu plus moderne, avec de larges revers et des petites épaulettes. Elle a sublimé son look avec des boucles d’oreilles en forme de gouttes de couleur blanche. Son carré blond était bouclé et avec une raie sur le côté. Pour l’occasion, les parents du prince Jacques et de la princesse Gabriella ont pris la pose avec des ballons de rugby personnalisés pour tous les membres de la famille royale.
Charlene de Monaco met à l’honneur le rugby
En légende de la série de photos, le palais princier a précisé qu’il s’agissait de la « première soirée de gala de charité de Provale Solidarité ». Le prince et la princesse de Monaco ont assisté à cet événement si spécial organisé par le syndicat national des joueuses et joueurs de rugby en France. Par la suite, la publication a donné des détails sur le rôle de Charlene de Monaco. « En tant que présidente de la fédération monégasque de rugby, (...) la princesse a accordé son haut patronage à cette soirée affirmant ainsi son profond attachement aux valeurs fondamentales du rugby : respect, engagement et esprit d’équipe », peut-on lire. Elle s’est ainsi investie « pour promouvoir l’éducation par le sport et l’inclusion sociale. » Lors de la soirée, une vente aux enchères a eu lieu. Des maillots portés et dédicacés par de prestigieux joueurs ont été mis en vente, ainsi que des ballons et des œuvres d’art. Les fonds seront reversés au financement des actions de Provale Solidarité.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.